ModusPonens Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Yop mon homescreen sous lollipop : Launcher :Nova Launcher Prime Icônes : Moonshine Widget : Zooper (Minarch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Petite question / astuce de custom : chaque user sous Lollipop possède ses configurations de launcher etc. Est-ce que c'est possible de partager certains paramètres et certaines appli (genre les launchers) pour se servir des utilisateurs comme switch entre des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Salut, je ne met pas la tête de mon Nexus, mais c'est une question en vue de me créer quelque chose. Avec l'application Zooper widgets ou autre, vous savez si il y a moyen de mettre une image qui progresse en fonction du niveau de la batterie ? ( projet: un sabre laser qui est rouge et qui deviens bleu en fonction que la batterie descend). @@phpdjinn j'utilise buzzlauncher ou tu peut mettre en ligne ton home avec les applications, widgets... Du coup les gens peuvent le récupérer facilement, et si tu n'a pas les mm applis que la personne ça te propose de les dl ou de les remplacer par les tiennes. Assez pratique. Modifié 5 décembre 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.