Samet_AKMAN Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonsoir, je recherche une fonction qui permettrai de changer la valeur d'un "textview" lorsque l'utilisateur scroll, je m'explique : j'ai un scrollview qui contient plusieurs linearlayout horizontal : linearlayout_gallerie1 linearlayout_gallerie2 linearlayout_gallerie3 J'aimerai que lorsque l'utilisateur scroll et que "linearlayout_gallerie2" arrive en haut de l'écran mon textview affiche une valeur (par exemple "5"). Lorsqu'il arrive à "linearlayout_gallerie3" le textview affiche "10". J'ai trouvé un bout de code qui permet de définir le début du scroll mais j'ai pas réussi à l'adapter : @Override public void onWindowFocusChanged(boolean hasFocus) { super.onWindowFocusChanged(hasFocus); ScrollView hsv = (ScrollView) findViewById(R.id.scrollView1); LinearLayout LinearLayout = (LinearLayout) findViewById(R.id.linearlayout_galerie1); int x, y; x = LinearLayout.getTop(); y = LinearLayout.getTop(); hsv.scrollTo(x, y); } Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.