Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, J'ai besoin d'une rom stock belge (ICS ou GB). J'ai fait plusieurs recherche sur la toile sans succès. Quand je fais la réparation via pc companion, je retombe sur la rom française. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 elle existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 elle existe? Bah oui elle existe, comme la rom d'un autre pays. Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pourquoi une ROM belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je la trouve toujours pas :( . Besoin de remettre la rom belge (origine) pour le revendre. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 As-tu tenté la restauration via SEUS, voir si ça te remet bien la rom belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non j'ai pas testé SEUS, j'ai essayé avec pc companion et Bridge sur mac sans succès. Je vais tenter une réparation via SEUS et je vous tiens au courant :) Edit: Je viens d'essayer une réparation via SEUS sans succès, il me remet la ROM espagnole :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Faudrait voir si un belge passe par ici pour qu'il te la choppe. Et sinon, t'as tenté de voir avec un rom française si ça marche pas, au cas où personne ne puisse te donner la rom belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non j'ai pas encore essayé une ROM française. Je ferai ça plus tard. Sinon je garde la rom espagnole, elle fonctionne très bien :D . Merci beaucoup pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.