Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet sur mon cas (ou mal cherché) enfin. Voilà j'ai mon N4 depuis moins de 2 semaines et il m'a fait une belle sortie de veille avec écran tout noir et pixel allumé un peu partout sur l'écran lorsque j'ai appuyé sur le Bouton de déverrouillage j'ai ensuite réappuyé sur le bouton l'écran c'est éteint et c'est revenu dans l'ordre lorsque j'ai ré appuyé sur le bouton de déverrouillage. Mais j'ai de quoi m'inquièté ou non ? Je l'ai pris chez SFR au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ça doit être un bug de la 4.2 puisque sur mon nexus 7 ça m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah d'accord bah je verrais bien si ça me me refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si ca se reproduit et que tu es Root essaye cette application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2104326 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 D'accord merci bien :) si ça me le refais j'esaierais alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.