Valentin929 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je viens d'un téléphone HTC desire S et je débarque tout juste sur le Nexus 4... Je suis un peu perdu :/ Tout d'abord, j'aurai aimé savoir comment faire pour synchroniser les photos des contacts avec Facebook, et deuxièmement, j'ai remarqué qu'en appuyant longtemps sur la touche Home, il y avait un raccourci vers la recherche Google, j'aurai aimé savoir si ces raccourcis sont personnalisables. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Pour facebook je peux pas t'aider mais pour Google Now oui, oui tu peux paramètres différents options: Gps, actualité, météo, horaires des transports en commun etc... Au fur et a mesure que tu l'utilise il proposera ( GPS ) les trajets les plus utiliser : domicile - travail. Il va y avoir d'autres options a venir. Donc une application a surveiller. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.