tiopai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je viens tout juste d'offrir ce téléphone à une bonne copine qui n'avait jamais eu de smartphone. Du coup, je l'ai configuré un peu pour que la transition ne soit pas trop dur pour elle et j'ai trouvé ce smartphone vraiment bien étant donné son prix ! Mon seul problème : je n'ai jamais réussi à le faire vibrer, que cela soit lors de la réception d'un appel ou d'un sms ou du retour lors de l'utilisation du clavier et des touches tactiles. Pourtant j'ai été dans les paramètres et j'ai activé le profil de son correspondant à "volume max + vibreur". J'ai meme activé le profil par défaut après l'avoir modifié en "tapant" dessus. La question que je me pose : suis-je passé à coté de quelque chose ou le téléphone a-t-il un problème ? Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Est ce que si tu met le profil audio en générale et que tu baisse le son a fond avec les touches le téléphone vibre? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Malheureusement non. J'ai fait la mise à jour vers la version 15 pour voir à tout hasard si cela résolvait le problème mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'il va falloir faire un retour au SAV (première fois que je vois un téléphone où le soucis est le vibreur qui ne fonctionne pas :( ). Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pour etre sur que c'est hardware. essaie de passer par le factory mode et teste le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) C'est à dire ? Cela consiste à faire quoi exactement ? EDIT : c'est bon j'ai testé et il ne se passe rien quand je choisis "Vibrator" dans la liste des Item Test... je crois que je suis condamné à aller à un point PSM ! Modifié 20 janvier 2013 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 moi aussi je pense la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour ton aide en tout cas, je préfère aller chez le réparateur en étant sur que le problème est bien matériel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Juste une question, il t'affiche quand même que t'es en mode vibreur quand tu l'actives ? Juste ca vibre pas ? Problème rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 de toute facon il a fait le test avec le factory mode, donc c'est sur son vibreur est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Retour au sav donc :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui, cela m'affichait bien le mode vibreur quand je l'activais. Du coup, quand on appelait, on n'avait ni sonnerie ni vibration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.