Jump to content

Pas de vibration

Recommended Posts

Bonjour,

je viens tout juste d'offrir ce téléphone à une bonne copine qui n'avait jamais eu de smartphone. Du coup, je l'ai configuré un peu pour que la transition ne soit pas trop dur pour elle et j'ai trouvé ce smartphone vraiment bien étant donné son prix !

Mon seul problème : je n'ai jamais réussi à le faire vibrer, que cela soit lors de la réception d'un appel ou d'un sms ou du retour lors de l'utilisation du clavier et des touches tactiles.

Pourtant j'ai été dans les paramètres et j'ai activé le profil de son correspondant à "volume max + vibreur". J'ai meme activé le profil par défaut après l'avoir modifié en "tapant" dessus.

La question que je me pose : suis-je passé à coté de quelque chose ou le téléphone a-t-il un problème ? Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de soucis ?

Malheureusement non.

J'ai fait la mise à jour vers la version 15 pour voir à tout hasard si cela résolvait le problème mais ce n'est pas le cas.

Je crois qu'il va falloir faire un retour au SAV (première fois que je vois un téléphone où le soucis est le vibreur qui ne fonctionne pas :( ).

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur...

C'est à dire ? Cela consiste à faire quoi exactement ?

EDIT : c'est bon j'ai testé et il ne se passe rien quand je choisis "Vibrator" dans la liste des Item Test... je crois que je suis condamné à aller à un point PSM !

Edited by tiopai