CarlitOw Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 hello à tous ! Voilà j'utilise un SGS3 depuis peu, et j'utilise aussi un mac comme pc du bureau :D Le souci c'est que j'arrive pas a connecter le samsung au mac, j'ai téléchargé Android File Transfert et ça reconnait pas mon smartphone... J'essaie de faire passer mon mobile en mode : stockage de masse, je ne trouve pas l'option. Je tourne sous CM10.1 :/ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon bah j'ai trouvé la solution ^^ ça sera utilise pour ceux qui veulent aller dans les options de dev' sous CM10.1 suffit d'aller sur "A propos du téléphone" dans les paramètres > aller dans le numéro de build et taper 7 fois sur la ligne et un message s'affiche pour vous indiquer que vous êtes développeur :D voilà, vous pouvez locker le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.