Calxtus Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un galaxy s3 pour la maudique somme de 250e, j'ai fais quelques recherches (sans succés) car je souhaiterai mettre une musique en sonnerie(et en réveil) que j'ai importé de mon pc. (format mp3) j'ai lu un tuto que je n'ai pas du tout compris, c'est ce qui ma poussé à venir sur ce forum. Deja est-ce possible de faire ce que je demande? Si oui comment? et voulez vous bien me donner une soluce? je serai ravi d'être aidé. J'ai dl l'appli tonepicker mais j'y comprend vraiment que dalle et ca n'a pas l'air de servir à grand chose.. Voila j'attend une réponse et vous souhaite une agréable journée. Amicalement, Calxtus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, maintien long sur la musique, puis définir comme, et tu choisis l'option que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calxtus Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, en faite mes musiques (j'en ai 3 pour l'instant..) sont stockés : mes fichiers>sdcard0>music>artiste inconnu>album inconnu> ..lorsque je fais maintien long, ca me propose partager via, supprimer, renommer, déplacer, copie et détails. je ne suis vraiment pas doué, j'ai oublié de le préciser dans le 1er pavé du topic lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Depuis l'application lecteur mp3 je l'ai pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calxtus Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 autant pour moi je viens de m'en apercevoir dans le même temps ^^' merci bien [color=red]qd[/color] même. à bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 De rien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.