Snouki Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 il faut faire les wipe justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Avant de voir votre message je me suis rendu compte que j'étais sur la 4.0.3, j'ai donc décidé d'installer en premier la deodexed4.04 pour après passer à autre chose! Du coup, j'ai effectué les 2 lignes de wipe, j'ai lancé l'appli pour la deodexed : même message d'erreur que précédemment Déçu, un peu BEAUCOUP!! Ou est l'erreur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 met a jour ton recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci pour ta réponse je vais faire cette mise à jour (j'ai actuellement la recovery <3e>, je vais chercher sur le forum comment l'effectuer Bonne soirée à toi et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Mise à jour recovery effectuée, installation ROM nickel (Galaxy S), SUPER!! Juste un bémol, mais pas grave, faut que je ré-installe toutes mes applis..... Je penserai à toi Mercredi soir, j'emmène mon fils à Cesson à coté de St-Brieuc Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Petite question: je suis donc actuellement avec la ROM de XPERIA , j'ai toutes mes applis à ré-installer J'ai une sauvegarde qui a été faite (j'étais en ROM Acer de base) mais si je la restore est ce que je fais faire sauter la ROM XPERIA, y a t il un autre moyen de récupérer ses applis Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 avec titanium backup tu pourra les sauvegarder puis les restauraurers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Petite question sur la ROM du Galaxy S: je ne peux pas créer de dossiers pour assembler plusieurs applis, astuces? Merci à tous Bonne fin de WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 appui long sur écran puis ajout écran.d'accueil et enfin dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci beaucoup, j'avais testé toutes les modifs sauf 'AJOUTER' !!!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globs76 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 bonsoir je n'ose pas me lancer ... y a t il a votre connaissance un TUTO vidéo.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 non desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.