Snouki Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 il faut faire les wipe justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Avant de voir votre message je me suis rendu compte que j'étais sur la 4.0.3, j'ai donc décidé d'installer en premier la deodexed4.04 pour après passer à autre chose! Du coup, j'ai effectué les 2 lignes de wipe, j'ai lancé l'appli pour la deodexed : même message d'erreur que précédemment Déçu, un peu BEAUCOUP!! Ou est l'erreur? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 met a jour ton recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Merci pour ta réponse je vais faire cette mise à jour (j'ai actuellement la recovery <3e>, je vais chercher sur le forum comment l'effectuer Bonne soirée à toi et merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour, Mise à jour recovery effectuée, installation ROM nickel (Galaxy S), SUPER!! Juste un bémol, mais pas grave, faut que je ré-installe toutes mes applis..... Je penserai à toi Mercredi soir, j'emmène mon fils à Cesson à coté de St-Brieuc Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Petite question: je suis donc actuellement avec la ROM de XPERIA , j'ai toutes mes applis à ré-installer J'ai une sauvegarde qui a été faite (j'étais en ROM Acer de base) mais si je la restore est ce que je fais faire sauter la ROM XPERIA, y a t il un autre moyen de récupérer ses applis Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 avec titanium backup tu pourra les sauvegarder puis les restauraurers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour, Petite question sur la ROM du Galaxy S: je ne peux pas créer de dossiers pour assembler plusieurs applis, astuces? Merci à tous Bonne fin de WE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 appui long sur écran puis ajout écran.d'accueil et enfin dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charbre44 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Merci beaucoup, j'avais testé toutes les modifs sauf 'AJOUTER' !!!! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
globs76 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 bonsoir je n'ose pas me lancer ... y a t il a votre connaissance un TUTO vidéo.. ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 non desole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts