charbre44 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Avant de voir votre message je me suis rendu compte que j'étais sur la 4.0.3, j'ai donc décidé d'installer en premier la deodexed4.04 pour après passer à autre chose! Du coup, j'ai effectué les 2 lignes de wipe, j'ai lancé l'appli pour la deodexed : même message d'erreur que précédemment Déçu, un peu BEAUCOUP!! Ou est l'erreur? Merci Citer
charbre44 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Merci pour ta réponse je vais faire cette mise à jour (j'ai actuellement la recovery <3e>, je vais chercher sur le forum comment l'effectuer Bonne soirée à toi et merci encore Citer
charbre44 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Mise à jour recovery effectuée, installation ROM nickel (Galaxy S), SUPER!! Juste un bémol, mais pas grave, faut que je ré-installe toutes mes applis..... Je penserai à toi Mercredi soir, j'emmène mon fils à Cesson à coté de St-Brieuc Bonne journée Citer
charbre44 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Petite question: je suis donc actuellement avec la ROM de XPERIA , j'ai toutes mes applis à ré-installer J'ai une sauvegarde qui a été faite (j'étais en ROM Acer de base) mais si je la restore est ce que je fais faire sauter la ROM XPERIA, y a t il un autre moyen de récupérer ses applis Merci à vous Citer
Snouki Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 avec titanium backup tu pourra les sauvegarder puis les restauraurers Citer
charbre44 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Petite question sur la ROM du Galaxy S: je ne peux pas créer de dossiers pour assembler plusieurs applis, astuces? Merci à tous Bonne fin de WE Citer
Snouki Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 appui long sur écran puis ajout écran.d'accueil et enfin dossier Citer
charbre44 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Merci beaucoup, j'avais testé toutes les modifs sauf 'AJOUTER' !!!! Bonne journée Citer
globs76 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 bonsoir je n'ose pas me lancer ... y a t il a votre connaissance un TUTO vidéo.. ?? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.