Ogu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Restaurer les paramètres du lanceur ne fonctionne pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 :o il doit y avoir un pb dans ton tel essaye peut être de rebooter Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Et si ça marche pas, contacte LeMatx le dev d'Androlum par MP Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'ai compris! Il ne fallait pas rebooter mais d'abord sélectionner une image fixe plutôt qu'un fond d'écran animé. Et là, en suivant ta méthode le wallpaper par défaut se réinstalle! Merci beaucoup pour tes conseils et ta rapidité, je sens que je vais me plaire sur ce fil! Modifié 17 août 2013 par Ogu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 De rien fallait me le dire que tu avais mis un fond d'écran anime Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sinon bienvenue Ogu !!! Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Merci:) ! J'ai essayé de réinstaller des applis prises directement dans les zip Androlum & Rom Free d'origine, mais elles refusent de s'installer, quelque soit la méthode (via Airdroid, par la SD, avec le Play Store ou l'installateur, idem avec la fonction install' de l'explorateur...)... Tout se déroule bien, puis à la fin le système m'indique que l'application est "non installée" ! Dommage car je voulais remettre l'app Mail et l'Horloge que j'avais désinstallées, et tenter de remplacer l'apk SMS par une plus récente comme conseillé sur l'un des posts du topic, afin d'obtenir l'accès à la liste des contacts (laquelle puis-je utiliser d'ailleurs, à part les sempiternels ChompSMS ou Handcent etc...??) Du coup j'ai récupéré un apk de l'horloge sur le topic du dév' de MI Explorer, mais j'aurai préféré l'app' originelle! Modifié 19 août 2013 par Ogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour les SMS j'utilise Hadcent SMS qui est très bien et dommage pour les apks désinstallées mais pour l'horloge je te conseille aussi Clockjb qui est basée sur CM10.1 Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je vais essayer ça. Existe-t-il un réglage pour masquer les dossiers cachés dans l'interface de MI Explorer? Les options d'interface ne le permettent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je sais pas j'utilise ES EXPLORATEUR DE FICHIERS Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyone Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 yo me revoila, post de compet avec ses 31 pages, suis un boss de mon blade s de compet avec vous! bon je galere avec mes mms photos! mes correspondants recoivent toujours une photos reduite a moitié de l'écran, avec un mode lecture qui affiche la photo reduite une seconde puis le texte. moi je recoit aussi les photos en petites, mais comme tout le monde, avec le texte en dessous et je peux cliquer sur la photo pour la voir en gros plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Te plains pas : tu reçois et envoies les MMS au moins lol Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Question : si j'installe la 2.5, soit j'ai le wifi secure soit le tethering USB ? Pas les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est pas écris dans le changelog don c'est comme d'hab, si avant ça fonctionnais l'eap et le partage ça sera toujours ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bah je dis ça parce que dans le premier message, tu as écris : Partage de connexion (Tethering) : http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh Et je ne me souvenais plus de ça :) Mais là en 2.0.5 j'ai les 2 qui marchent, je veux juste "pas perdre" l'un ou l'autre en passant sur un wipe+AndroIum 2.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonjour j'ai installé cette rom androlum 2.5 avec int2ext+ et tout fonctionne nickel c'est du bon boulot merci Juste une question , avec No frill Cpu je peut pas monté la fréquence au dessus de 800 MHz , je peut juste baissé a 122 MHz . Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Modifié 11 septembre 2013 par thierry13300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai des doutes sur l'overclockabilité du nouveau kernel après la mise à jour ZTE... Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 oui je pense qu'il y as un probleme de boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Possible si vous êtes plusieurs a le dire, pourtant il me semblait avoir modifié ça... tant pis, toute façon je vois aucun interet a OC un smartphone qui a déjà une autonomie vraiment médiocre et qui surchauffe déjà trop a mon gout.... Sinon prenez le boot.img d'une rom précédente, mais vous aurez pas toutes les maj ZTE Modifié 11 septembre 2013 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 oui c'est vrai pas besoin d'oc c'est juste pour savoir si c’était pas un problème de mon coté je change plus de rom je pense pas qu'on peux mieux faire sur bladeS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Quelqu'un peut me dire où se trouve l'emplacement du bootanimation zip ? Je ne le trouve pas dans /systeme/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a pas de surcouche concernant le bootscreen (bootanimation.zip), il est modifié "directement" framework-res.apk\assets\images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci, cela signifie qu'il faut que je modifie directement dans le apk et le réinstaller l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 salut j'ai récupéré un zte blade S d'une copine sur lequel j'ai installé la rom AndroIum 2.5 (avant il y avait Fish'N'Chips) , j'ai respecté le tuto en 1ere page scrupuleusement (j'ai refait la manip deux fois) donc tout s'installe, tout va bien sauf que si je télécharge une appli sur le google play ( ou si j'essaye d'installer un apk) le tel plante au moment de l'installation de l'application et reboote aussi sec...donc help...ai-je loupé quelque chose? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu as quel version de recovery mode ? combien de mémoire dispo ? As tu essayé d'un apk sans googleplay ? Sinon peux pas t'aider, des bugs arrivent comme plantage l'app horloge après 1 mois... Donc si tout se passe bien au début, fais un backup, après faut voir les config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) salut j'ai récupéré un zte blade S d'une copine sur lequel j'ai installé la rom AndroIum 2.5 (avant il y avait Fish'N'Chips) , j'ai respecté le tuto en 1ere page scrupuleusement (j'ai refait la manip deux fois) donc tout s'installe, tout va bien sauf que si je télécharge une appli sur le google play ( ou si j'essaye d'installer un apk) le tel plante au moment de l'installation de l'application et reboote aussi sec...donc help...ai-je loupé quelque chose? D'avance merci. Dans ce cas faut désactiver la fonction, sauvegarder/récupérer les paramètres du téléphone au premier démarrage. https://forum.frandroid.com/topic/135617-rom-androium-25-030713/?p=2196724 @z1412, pour le bootscreen bah soit tu modifie directement ce fichier soi tu rajoute un bootanimation.zip (c'est mieux) et le bootscreen AndroIum sera désactivé. Modifié 19 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.