Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

J'ai compris!

 

Il ne fallait pas rebooter mais d'abord sélectionner une image  fixe plutôt qu'un fond d'écran animé. Et là, en suivant ta méthode le wallpaper par défaut se réinstalle!

 

Merci beaucoup pour tes conseils et ta rapidité, je sens que je vais me plaire sur ce fil!

Modifié par Ogu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:) !

 

J'ai essayé de réinstaller des applis prises directement dans les zip Androlum & Rom Free d'origine, mais elles refusent de s'installer, quelque soit la méthode (via Airdroid, par la SD, avec le Play Store ou l'installateur, idem avec la fonction install' de l'explorateur...)...

 

Tout se déroule bien, puis à la fin le système m'indique que l'application est "non installée" !

 

Dommage car je voulais remettre l'app Mail et l'Horloge que j'avais désinstallées, et tenter de remplacer l'apk SMS par une plus récente comme conseillé sur l'un des posts du topic, afin d'obtenir l'accès à la liste des contacts (laquelle puis-je utiliser d'ailleurs, à part les sempiternels ChompSMS ou Handcent etc...??)

 

Du coup j'ai récupéré un apk de l'horloge sur le topic du dév' de MI Explorer, mais j'aurai préféré l'app' originelle!

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo me revoila,

 

post de compet avec ses 31 pages, suis un boss de mon blade s de compet avec vous!

 

bon je galere avec mes mms photos! mes correspondants recoivent toujours une photos reduite a moitié de l'écran, avec un mode lecture qui affiche la photo reduite une seconde puis le texte.

 

moi je recoit aussi les photos en petites, mais comme tout le monde, avec le texte en dessous et je peux cliquer sur la photo pour la voir en gros plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis ça parce que dans le premier message, tu as écris :

 


 

Et je ne me souvenais plus de ça :)

Mais là en 2.0.5 j'ai les 2 qui marchent, je veux juste "pas perdre" l'un ou l'autre en passant sur un wipe+AndroIum 2.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

j'ai installé cette rom androlum 2.5 avec int2ext+ et tout fonctionne nickel c'est du bon boulot merci

Juste une question , avec No frill Cpu je peut pas monté la fréquence au dessus de 800 MHz , je peut juste baissé a 122 MHz .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Modifié par thierry13300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible si vous êtes plusieurs a le dire, pourtant il me semblait avoir modifié ça... tant pis, toute façon je vois aucun interet a OC un smartphone qui a déjà une autonomie vraiment médiocre et qui surchauffe déjà trop a mon gout....

Sinon prenez le boot.img d'une rom précédente, mais vous aurez pas toutes les maj ZTE

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai récupéré un zte blade S d'une copine sur lequel j'ai installé la rom AndroIum 2.5 (avant il y avait Fish'N'Chips) , j'ai respecté le tuto en 1ere page scrupuleusement (j'ai refait la manip deux fois)

 

donc tout s'installe, tout va bien sauf que si je télécharge une appli sur le google play ( ou si j'essaye d'installer un apk) le tel plante au moment de l'installation de l'application et reboote aussi sec...donc help...ai-je loupé quelque chose?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel version de recovery mode ? combien de mémoire dispo ?

As tu essayé d'un apk sans googleplay ?

Sinon peux pas t'aider, des bugs arrivent comme plantage l'app horloge après 1 mois... Donc si tout se passe bien au début, fais un backup, après faut voir les config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai récupéré un zte blade S d'une copine sur lequel j'ai installé la rom AndroIum 2.5 (avant il y avait Fish'N'Chips) , j'ai respecté le tuto en 1ere page scrupuleusement (j'ai refait la manip deux fois)

 

donc tout s'installe, tout va bien sauf que si je télécharge une appli sur le google play ( ou si j'essaye d'installer un apk) le tel plante au moment de l'installation de l'application et reboote aussi sec...donc help...ai-je loupé quelque chose?

 

D'avance merci.

 

Dans ce cas faut désactiver la fonction, sauvegarder/récupérer les paramètres du téléphone au premier démarrage.

https://forum.frandroid.com/topic/135617-rom-androium-25-030713/?p=2196724

 

@z1412, pour le bootscreen bah soit tu modifie directement ce fichier soi tu rajoute un bootanimation.zip (c'est mieux) et le bootscreen AndroIum sera désactivé.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...