Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Version OTA possible ? Le flasher avec OTA marche aussi ?

azertycrescent / lr_1309 : Tes remarques/provocations, tu peux les garder pour toi ?

Desole pour le message.

J'ai teste la 2.5 elle est pas mal du tout surtout le bootscreen

Modifié par lr_1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Wipe cache, install de la rom et reparamétrage de Link2SD, tout fonctionne parfaitement. C'est beau et fluide. Encore bravo pour ce super boulot !

Par contre j'ai une suggestion pour la prochaine version : serait-il possible de porter et d'intégrer un menu étendu lorsqu'on maintient le bouton power enfoncé ? Un truc de ce genre, avec redémarrage standard ou recovery : http://img27.imagesh...7/7668/1jr3.png

Ça vient de CyanogenMod 10 sur mon Galaxy S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre des tutos de ce style... courage... http://forum.xda-dev...ad.php?t=811532

Perso j'avais pas réussi a l'époque, ça changé rien du tout (soit les tutos étaient incompatible pour cette rom, soit j'ai rater un truc)... pourtant j'ai moddé la zone de notif qui est bien plus complexe a mes yeux (et de l’adaptation j'en ai faite pas mal.... des crashs aussi). Pour les options de reboot j'ai plus ré-essayer car ce téléphone est en fin de vie, voir mort lol, je vais pas perdre plus d'heure pour une fonction qui perso n'est pas primordial en plus (non?), désolé ^^'

Cette version est la dernière pour le Blade S, il lui reste quelques semaines/mois max avant que je le change (peu être Liquid E2), je vais voir si j’attends Android 5, mais ça fait loin encore, le temps qu'il sort, que les constructeurs créent un modèle avec, faut encore 6mois au moins :s... seul moyen de l'avoir soit attendre, soit prendre un haut de gamme ou tu sera sûr qu'il sera maj et les grosses roms customs c'est pareil, que sur les hauts de gamme..... arf............ je vais finir par dire qu'Android c'est de l'arnaque ^_^

Merci pour vos retours et implications ^_^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre garder mon BS ou bien m'acheter le Galaxy Ace et commencer à Develloper sur le GA ( si j'ai le temps)ou encore acheter (on me l'a propose)le Cink Peax

@LeMatx : je crois (pas sur...)que android 5 va sortir en premier sur le Nexus 4

coucou y a t'il des choses qui ne fonctionnent plus avec cette version ? qu'y a t'il de mieux par rapport à la précédente ?? merci pour le boulot en tout cas !!

pour l'instant tout fonctionne sur la 2.5. Les fonctionnalites en plus : les icones et le bootscreen

Faut suivre des tutos de ce style... courage... http://forum.xda-dev...ad.php?t=811532

Perso j'avais pas réussi a l'époque, ça changé rien du tout (soit les tutos étaient incompatible pour cette rom, soit j'ai rater un truc)... pourtant j'ai moddé la zone de notif qui est bien plus complexe a mes yeux (et de l’adaptation j'en ai faite pas mal.... des crashs aussi). Pour les options de reboot j'ai plus ré-essayer car ce téléphone est en fin de vie, voir mort lol, je vais pas perdre plus d'heure pour une fonction qui perso n'est pas primordial en plus (non?), désolé ^^'

Cette version est la dernière pour le Blade S, il lui reste quelques semaines/mois max avant que je le change (peu être Liquid E2), je vais voir si j’attends Android 5, mais ça fait loin encore, le temps qu'il sort, que les constructeurs créent un modèle avec, faut encore 6mois au moins :s... seul moyen de l'avoir soit attendre, soit prendre un haut de gamme ou tu sera sûr qu'il sera maj et les grosses roms customs c'est pareil, que sur les hauts de gamme..... arf............ je vais finir par dire qu'Android c'est de l'arnaque ^_^

Merci pour vos retours et implications ^_^

donc a ce que je comprends tu arrete totalement Androlum et de quitter ton BS. Combien de temps tu l'as????? Modifié par lr_1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon site pour comparer les 2 : http://versus.com/fr/acer-liquid-e2-duo-vs-wiko-cink-peax

D'ailleurs Wiko vient de sortir le Cink Five, en gros c'est un Peax amélioré, écran 5" et qui est censé remplacer le King... Perso je pense lâcher mon Galaxy S pour un Nexus 4 ^^

Bref pour en revenir au Blade S, androIum 2.5 tourne parfaitement bien sur le Blade S, aucun bug pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre garder mon BS ou bien m'acheter le Galaxy Ace et commencer à Develloper sur le GA ( si j'ai le temps)ou encore acheter (on me l'a propose)le Cink Peax

Attention avec les Cink, problème connu pour l'itinérance, la bascule entre les relais Free et orange générent des coupures réseaux. Seul moyen : forcer sur le réseau Orange - est avoir un débit tout riquiqui en data.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer androlum 2.5 et c'est sympa, ya de nouveau icone et tout mais sinon je ne vois pas trop de changement et la version d'android est toujours à 2.3.5 .

Là je ne comprends pas trop la différence entre la version d'android et les MAJ de kernel. Pourquoi ne pas faire des MAJ d'android et passer à 3 ou 4 ?

Je dis ça, à cause des lecteurs audios qui peuvent décoder sans bug les fichiers flac, losseless etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4 tourne très mal sur le Blade S. Tout qui lag... des fonctions en moins (flash, radio, caméra, vidéos non confortable), sinon ça serait avec plaisir :)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage... J'ai l'impression que seul les nouveaux smartphones sont capables de faire ça mais bon, faut encore acheter... ça ne finis jamais les MAJ :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...