patouval Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Le recovery c'est : CMW recovery 6.0.2.7 La mémoire dispo sur la memoire stockage interne c'est 110 Mo sur la carte sd il me reste une 700 Mo sur les 2Go j'ai essayé la dernière version de Fish'N'Chips FNC_RLS8_SF2_T2 et j'ai le même problème d'install même avec un .apk hors google play @LeMatx ok merci je vais voir ca demain, à tête reposée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Peut être que ton recovery pose problème: ==> Est ce que ton application pèse plus de 40 Mo ? En faite, si ton recovery a une cache de 15 Mo, tu ne pourras pas installer d'application plus de 15mo, par exemple j'ai pris l'option 3 du recovery 4.0 avec 40 Mo, je pourrai installer au max une app de 40 MO http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT#Modifications_de_la_taille_des_partitions Et puis d'ailleurs, où est ce que tu as télécharger la version 6 ? @ LEMAX: Oui, je trouve que le boot est trop long, donc je veux supprimer les animations! Donc je peux créer un dossier avec par exemple 2 images et le zipper en bootanimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @lematx j'ai décoché dans parametres/confidentialité mais toujours pareil.... @z1412 sur google tu le trouves un peu partout sur d'autres forum mais j'ia remis une rom free et je peux installer les applicatiosn sansprobleme, donc le cache doit être suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 faut le faire au premier démarrage, donc ré-install, après c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Salut, oui j'ai réinstallé la rom puis je l'ai redémarré, mis le code pin puis je suis allé dans paramètres / confidentialité j'ai tout décoché mais rien n'y fait....ou alors je zappe quelque chose....faut le redémarrer après avoir décoché?!? Modifié 20 septembre 2013 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Slt, non au 1er démarrage t'as un assistant, là tu l'a ré-installé, mais t'as pas du faire les wipes dans le reocvery (wipe data/cache) ? faut le refaire ça aussi. Donc fait les wipes data/cache dans le recovery (pas besoin de ré-installer), puis tu redémarre t'as un assistant de configuration (mail etc...), a chaque fois que t'as des cases décoche les toutes c'est mieux Modifié 20 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Si si, j'ai fait tous les wipes, j'ai passé l'assistant et je n'ai pas eu de cases à décocher sauf une que j'ai décoché mais rien n'y fait, je vais retélécharger la rom sinon je vais réessayer avec d'autres roms Modifié 20 septembre 2013 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamaluuka Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Fraichement installé, fonctionne parfaitement. Je galérais à retrouver une rom pour le zte blade. Grand merci ! Ps: juste un petit soucis avec la micro SD, a chaque sortie de veille du téléphone, "préparation de la SD" puis une fois sur 3, plantage du montage de la SD, ou bien fichiers images effacés... Une idée ? bonne journée Modifié 23 septembre 2013 par Kamaluuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Merci. C'est ta carte SD qui a un soucis, copie tes données et formate la, mais c'est pas la rom. MAJ OTA 2.5.1 - Update Mi File Explorer -> 4.0.1 Modifié 29 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ha cool pour MiFile. Dont j'ai traduit la partie FR pour la v4 ;) mais bon résultat moyen :p Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tennisman34 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour (AndroIum 2.5.1) je ne retrouve plus l'alarme, chronomètre etc... comment remédier à ça SVP? et j'ai un autre problème concernant les appli qui s'ouvrent seules (tel que viber, tango etc...) je les ferme depuis le gestionnaire des taches une minute après je les retrouvent de nouveau! y a t-il une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Salut, désolé pour l'update, j'ai pas testé et personne m'en a fait le retour depuis le temps ....... faut dire que depuis 2 mois une grosse partie a changé de mobile. Voilà une nouvelle maj, ça devrait être bon. Pour les applis je sais pas par contre. Modifié 9 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tennisman34 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci l'horloge fonctionne de nouveau, c'est rapide et efficace^^. Concernant les appli qui s'ouvrent toutes seules j'attends la réponse! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercar03 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, J'ai testé une mise à jour. Mais pour moi, elle passe en erreur : CWM-based Recovery v5.0.2.7 Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Est ce que j'ai fait mal quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Grimont Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour OTA (5.0.2) J'ai exactement la même séquence d'erreur Je débute. Dites de quels renseignements complémentaires vous avez besoin et je vous les fournirais Modifié 10 octobre 2013 par Zedsispeho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodonald Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, install aujourd'hui de la rom. Tout démarre bien. Cependant no frills ne me propose plus de fréquence au dela de 800... edit : apparemment je suis pas le seul, rien d'anormal Et également le même bug que les gens d'au dessus avec la MAJ OTA Modifié 10 octobre 2013 par Nicodonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui le nouveau kernel n'est pas overclockable Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir, allez dans l'OTA Updater et faites la MAJ 2.5.3 ;). Ca devrait passer pour tous là. Dernière MAJ, j'étais sympa de la faire, après j'avoue que j'ai merdouillé un peu... Modifié 10 octobre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfi Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Merci. La mise à jour 2.5.3 s'est bien faite. OTA a proposé encore pendant quelques minutes la mise à jour 2.5.2, bien que la 2.5.3 était installée... Tout est bon maintenant. 2nd Edit Modifié 10 octobre 2013 par pfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercar03 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 L'erreur sur la signature a disparue et la mise a jour a fonctionné ! :D Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tennisman34 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, quels sont les changements de la version 2.5.3 par rapport à la 2.5.2? car pour moi j'ai pas eu de problèmes avec la 2.5.2. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfi Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Dans la 2.5.3, il n'y avait que Mi File Explorer en version 4.0.1 et DeskClock (Horloge). Qu'as-tu comme version de Mi File Explorer dans ta 2.5.2 ? Je pense que la 2.5.3 n'a été créé que pour corriger un packaging de mise à jour OTA. Modifié 15 octobre 2013 par pfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je pense que la 2.5.3 n'a été créé que pour corriger un packaging de mise à jour OTA. Voilà vous avez la réponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totobobo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci pour cet excellent root! Une petite question : j'ai suivi les instructions dans le premier poste, et notamment j'ai fait une sauvegarde de mon téléphone (backup) avec le Recovery Custom avant de rooter. Mais maintenant que mon téléphone est rooté sous Androlum, est-ce que je peux supprimer ces fichiers de backup pour faire de la place (j'ai la carte sd de 2 go d'origine, ce n'est pas énorme). Comme de toute façon mon Blade S non rooté était vite saturé, je n'avais pas installé grand chose donc c'était vite fait de réinstaller ce qui m'intéressait. Si je peux supprimer les fichies de backup, où est-ce qu'ils se trouvent ? Comment s'appellent-ils? Est-ce que je peux aussi supprimer le fichier zip d'Androlum maintenant que c'est flashé? Et les fichiers décompressés de clockworkmod recovery 5.0.2.7 ? Merci encore pour l'excellent boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut merci pour ton retour, (je viens de supprimer ton message précédent qui était vide, mise a part la citation du post) Oui tu peu tout supprimer sans problème. Le backup est le dossier Clocworkmod (un truc du style), avant de le supprimer, tu peu le copier sur ton PC par exemple en cas de besoin un jour. Modifié 15 novembre 2013 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.