Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Le recovery c'est :    CMW recovery 6.0.2.7

 

La mémoire dispo sur la memoire stockage interne c'est 110 Mo   sur la carte sd il me reste une 700 Mo sur les 2Go

 

j'ai essayé la dernière version de Fish'N'Chips FNC_RLS8_SF2_T2 et j'ai le même problème d'install même avec un .apk hors google play


@LeMatx

 

ok merci je vais voir ca demain, à tête reposée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton recovery pose problème:

==> Est ce que ton application pèse plus de 40 Mo ?

 

En faite, si ton recovery a une cache de 15 Mo, tu ne pourras pas installer d'application plus de 15mo, par exemple j'ai pris l'option 3 du recovery 4.0 avec 40 Mo, je pourrai installer au max une app de 40 MO

 

http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT#Modifications_de_la_taille_des_partitions

 

Et puis d'ailleurs, où est ce que tu as télécharger la version 6 ?

 

@ LEMAX:

Oui, je trouve que le boot est trop long, donc je veux supprimer les animations! Donc je peux créer un dossier avec par exemple 2 images et le zipper en bootanimation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lematx j'ai décoché  dans parametres/confidentialité  mais toujours pareil....

 

@z1412 sur google tu le trouves un peu partout sur d'autres forum  mais j'ia remis une rom free et je peux installer les applicatiosn sansprobleme, donc le cache doit être suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai réinstallé la rom puis je l'ai redémarré, mis le code pin puis je suis allé dans paramètres / confidentialité j'ai tout décoché mais rien n'y fait....ou alors je zappe quelque chose....faut le redémarrer après avoir décoché?!?

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, non au 1er démarrage t'as un assistant, là tu l'a ré-installé, mais t'as pas du faire les wipes dans le reocvery (wipe data/cache) ?  faut le refaire ça aussi.

 

Donc fait les wipes data/cache dans le recovery (pas besoin de ré-installer), puis tu redémarre t'as un assistant de configuration (mail etc...), a chaque fois que t'as des cases décoche les toutes c'est mieux

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai fait tous les  wipes, j'ai passé l'assistant et je n'ai pas eu de cases à décocher sauf une que j'ai décoché mais rien n'y fait, je vais retélécharger la rom sinon je vais réessayer avec d'autres roms

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraichement installé, fonctionne parfaitement.

 

Je galérais à retrouver une rom pour le zte blade.

 

Grand merci !

 

Ps: juste un petit soucis avec la micro SD, a chaque sortie de veille du téléphone, "préparation de la SD" puis une fois sur 3, plantage du montage de la SD, ou bien fichiers images effacés...

 

Une idée ?

 

bonne journée

Modifié par Kamaluuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est ta carte SD qui a un soucis, copie tes données et formate la, mais c'est pas la rom.

 

  • MAJ OTA 2.5.1
- Update Mi File Explorer -> 4.0.1
Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour (AndroIum 2.5.1) je ne retrouve plus l'alarme, chronomètre etc... comment remédier à ça SVP?

et j'ai un autre problème concernant les appli qui s'ouvrent seules (tel que viber, tango etc...) je les ferme depuis le gestionnaire des taches une minute après je les retrouvent de nouveau! y a t-il une solution? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour l'update, j'ai pas testé et personne m'en a fait le retour depuis le temps ....... faut dire que depuis 2 mois une grosse partie a changé de mobile.

Voilà une nouvelle maj, ça devrait être bon.

 

Pour les applis je sais pas par contre.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé une mise à jour.

Mais pour moi, elle passe en erreur :

 

CWM-based Recovery v5.0.2.7

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

 

Est ce que j'ai fait mal quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

install aujourd'hui de la rom.

Tout démarre bien.

Cependant no frills ne me propose plus de fréquence au dela de 800... edit : apparemment je suis pas le seul, rien d'anormal

Et également le même bug que les gens d'au dessus avec la MAJ OTA

Modifié par Nicodonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, allez dans l'OTA Updater et faites la MAJ 2.5.3 ;). Ca devrait passer pour tous là. Dernière MAJ, j'étais sympa de la faire, après j'avoue que j'ai merdouillé un peu...

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La mise à jour 2.5.3 s'est bien faite.

OTA a proposé encore pendant quelques minutes la mise à jour 2.5.2, bien que la 2.5.3 était installée...

Tout est bon maintenant.

2nd Edit

Modifié par pfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 2.5.3, il n'y avait que Mi File Explorer en version 4.0.1 et DeskClock (Horloge).

Qu'as-tu comme version de Mi File Explorer dans ta 2.5.2 ?

Je pense que la 2.5.3 n'a été créé que pour corriger un packaging de mise à jour OTA.

Modifié par pfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour cet excellent root!

 

Une petite question : j'ai suivi les instructions dans le premier poste, et notamment j'ai fait une sauvegarde de mon téléphone (backup) avec le Recovery Custom avant de rooter.

Mais maintenant que mon téléphone est rooté sous Androlum, est-ce que je peux supprimer ces fichiers de backup pour faire de la place (j'ai la carte sd de 2 go d'origine, ce n'est pas énorme). Comme de toute façon mon Blade S non rooté était vite saturé, je n'avais pas installé grand chose donc c'était vite fait de réinstaller ce qui m'intéressait.

 

Si je peux supprimer les fichies de backup, où est-ce qu'ils se trouvent ? Comment s'appellent-ils? Est-ce que je peux aussi supprimer le fichier zip d'Androlum maintenant que c'est flashé? Et les fichiers décompressés de clockworkmod recovery 5.0.2.7 ? 

 

Merci encore pour l'excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton retour, (je viens de supprimer ton message précédent qui était vide, mise a part la citation du post)

Oui tu peu tout supprimer sans problème. Le backup est le dossier Clocworkmod (un truc du style), avant de le supprimer, tu peu le copier sur ton PC par exemple en cas de besoin un jour.

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...