AndroidTitanium Tuto Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut tout le monde, je viens de créé ma chaîne YouTube et voici mon premier tuto. J'espère qu'il sera utile à beaucoup d'entre vous. Le lien : http://youtu.be/S0ZqhHOuc4A Faites moi savoir si quelque chose ne va pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ouais cool mais moi j'ai pas Paris france sur securitykiss :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je déplace pour plus de visibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Un truc me chiffonne: dans le tableau comparatif, concernant l'offre gratuite, à la ligne "Streaming de musique et vidéos" (ce qui inclue Youtube), il y a une croix rouge, qu'est-ce que cela signifie-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.