Nigais Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, Ma fille a une Samsung Galaxy tab 2 7" et elle ne peut visionner les vidéos mises sur Face de Bouc, elle n'a qu'un écran noire, autant en passant par l'application Facebook que par le navigateur. Y'aurait-il une solution ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonsoir, Installez l'application gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Et utilisez cette application pour lire vos vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolling2012 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 bonjour ou soit télécharge adobe flash player 11 tu a des lien de téléchargement sur le net faut que tu décoche la case source inconnu et normalement la vidéo devrait marcher j'ai eux souvent sa quand je regarder le streaming image noire bloquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts