Llyka Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour ! Ma mère a un soucis avec son HTC Desire. Elle a sans cesse une notif lui disant que la mémoire du tel est pleine. J'ai vu qu'effectivement il ne reste plus grand chose, sur sa carte SD il reste presque 2GO. J'ai aussi regardé dans les applis, j'ai désinstallé 2/3 appli, vidé les caches, sur le tel il n'y a plus d'applis téléchargée, et malgré encore cette notif de mémoire pleine ! Du coup, elle aimerais bien telécharger des jeux mais elle ne peux pas. Que faire ? Je précise que le tel n'est pas rooté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Essayer de passer un maximum d'appli's sur la carte… et pis c'est tout… Mais ça ne va pas changer grand chose… il faudrait passer par la case root pour régulariser la situation… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai justement déplacé tout ce que je pouvais sur la carte. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a plus que les applis de base, et le message est toujours là, je pensais que c'étais un autre problème ^^ Je vais rooter le tel je pense du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.