mazdakzar Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Salut, mon père a acquis récemment un Tomtom Go 820 et j'en profite pour l'utiliser également. J'ai voulu profiter de la connectivité bluetooth mais ça bug un peu ... 5 min après la connexion entre les 2 j'ai le message "le processus com.android.phone s'est arreté [...]" Et j'ai beau faire une action sur le tomtom du genre appeler quelqu'un ça l'affiche bien sur le tomtom mais pas de réaction sur le gsm. Et peu après il me dit "perte de connexion avec le téléphone" pour me redire quelque instant plus tard "connexion avec le téléphone". Ce que je vous ai expliquez se produit en boucle toute les 10 minutes. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifkay Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Ta essayé de redémarrer le téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Tu utilises bien la dernière version de Tomtom et du Sensation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.