Aller au contenu

Probleme lecture video et MP3


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon WCS hier soir et je rencontre déja un problème.

Je l'ai reçu en V13, passé en V14 puis en V15 (via OTA), pase de soucis majeure.

J'ai voulu tester la lecture d'une vidéo et patatra. La vidéo saccade fort et pixelise.

J'ai testé avec MXPlayer (en HW et SW) et bsplayer. J'ai testé plusieurs vidéos, rien à faire.

Ensuite j'ai testé la lecture MP3 et c'est pareil! Ca saccade un pas mal, c'est très frustrant. Testé avec bs player et le lecteur de base.

Je débute avec android, pouvez-vous m'aider?

testé également avec VLC player, c'est pareil.

Par contre, dans les jeux, ça ne saccade pas et sur youtube aussi c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide!

Mais J'ai résolu partiellement le problème.

J'ai remarqué que mes fichier était corrompu après transfert sur le téléphone via le cable USB. Ils sont bien sûr OK sur le pc mais devienne corrompu et saccade une fois sur le téléphone, même en les lisant du pc.

Si je retire la carte SD et que je copies les fichier direct sur cette carte et qu'après je remet la carte SD dans le tel, le téléphone les lis bien.

Donc mon téléphone n'a rien mais j'ai un soucis lors de transfert des fichier via le cable USB. Bizarre, vas investiguer (autre cable, autre pc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai trouvé la solution. Je la donne au cas où ça pourrait servir.

Il y avait un souci avec mes ports USB. J'ai du supprimer tout ce qu'il y avait dans "panneau config --> système --> gestion périphérique --> Contrôleur USB" puis j'ai redémarrer windows pour que tout se réinstalle et maintenant tout fonctionne nickel! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...