Aller au contenu

Galaxy Note bloqué après mise à jour vers ICS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre site grâce à l'ami Google, et je vais avoir besoin de vos lumières, car je suis tout sauf un expert en téléphonie mobile.

J'ai longtemps été abonné chez Orange. J'ai acheté en boutique orange, fin décembre 2011, un Galaxy note.

J'ai opté pour Free il y a quelques jours, en demandant la portabilité de mon numéro.

J'ai desimlocké mon Galaxy Note en suivant les instructions du site Orange. Tout s'est bien déroulé puisque hier, mon abonnement a bien basculé chez Free. Mon téléphone fonctionnait tout à fait normalement.

Là où cela se gâte, c'est qu'hier soir, j'ai installé Kies sur mon Mac, et mis à jour mon Galaxy Note en suivant les instructions de Kies. Je suis allé me coucher pendant la procédure, et j'ai découvert ce matin mon Galaxy Note mis à jour (je n'avais jamais fait de MAJ depuis mon achat en Decembre 2011).

Seul GROS problème, après la demande classique du code PIN, il me demande un code de déblocage réseau!?!

Pourtant, mon Galaxy Note était déjà désimlocké. Que dois-je faire pour retrouver l'usage de mon téléphone?

Merci par avance pour vos lumières, je suis très embêté.

Bonjour, quelle méthode avait été utilisée pour désimlocker ton mobile ? Une méthode "officielle" ou un hack logiciel ?

Quoiqu'il en soit si ton mobile a été acheté chez Orange contacte orange, explique la situation et demande le code en question. Le cas échéant on pourra toujours t'aider à le débloquer, ça nécessitera de rooter ton mobile, mais si on peut t'éviter ça..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...