Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 salut à tous, malgré quelque recherche sur google afin de supprimer c'est trois bouton tactile (home,multi-tâche et retour) car j'utilise LMT (qui est beaucoup plus joli) je n'ai trouver qu'une application ayant fait totalement crasher ma rom Donc est ce que quelqu'un connaîtrais une appli ou une manip afin de les supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas compris la demande, cependant après une petite recherche, j'ai trouvé ce sujet qui doit pourvoir te mettre sur une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut essai de supprime un des deux post Instale full screen toggle le lien en dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 justement c'est fullscreen toggle qui a planter ma rom jai sans doute pas compris comment l'installer ^^ (j'arrive pas à supprimer l'autre sujet --') bon après plusieurs crash de ma rom et réinstallation, mon téléphone a enfin accepté screen toogle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon ok Alors problème resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Heuu si tu enlève les boutons tactiles tu fait comment après pour faire retour ou Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Faut installer une barre de navigation masquée, et qui s'affiche quand t'en as besoin du type LMT Pie (cf mon Tuto de ce matin) https://forum.frandroid.com/topic/136001-tutoretirer-barre-de-navigation-inferieure/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Aaah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.