Quentin Mesnard Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 slt a tous, comme indiqué dans le titre je recherche des launchers type touchwiz sense ou autres marques mais ceux d'origine, pas de vulgaires copies! par contre sans droid root car je peux pas rooter mon l7 CDLT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
revbolt Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Malheureusement ces launcher sont généralement lié au framework du smartphone en question. donc faudra faire avec les copies :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Kev si tu pouvais écrire encore en plus petit ce serait cool. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 AIDEZ MOI!!!! svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 On viens de te dire que c'etait impossible, que veux tu de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 On viens de te dire que c'etait impossible, que veux tu de plus ? ma connection lagait donc j'avais pas vu qu'on m'à repondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
revbolt Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) fail. ^^' Edited January 20, 2013 by Un-pigeon (revbolt) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 ou sinon passez moi les liens des copies de xda car a chaque fois que j'y vais je m'y perds! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
revbolt Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Oula ! euh je laisses les autres faire ça car j'ai plus accès a XDA depuis un trimestre (tracert...) Par contre : https://play.google....m1paG9tZTIiXQ.. C'est le launcher du Xiaomi mi-1/plus/s/young/mi-2 ;) Edited January 20, 2013 by Un-pigeon (revbolt) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 si tu ne veut pas root débrouille toi avec le market : https://play.google.com/store/search?q=launcher&c=apps sur xda tu auras des tweak a flasher via le recovery, mais bon c'est possible que si tu es deodexed et que ta fais une goldcard en béton...( oui j'ai placé tout les mots chiant à comprendre que je pouvais ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 [sujet transféré et doublon fermé] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadriya9091 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Je n'ai pas de fonds d'écran animé mais une photo de Gallery comme fond d'écran... Ça vient peut être d'une application que j'ai téléchargée... Ou de go laucher ou ce genre d'appli non? Personne n'a eu ce père Noël? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 1- ce topic n'est pas un topic four-tout, on ne viens pas poser tout les questions du monde 2- question déjà répondu, le père noel vient de go launcher faite un mise à jour du logiciel ca devrait résoudre le "problème" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts