kenan Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour, voila mon galaxy note capte mal coupure toute les 5 minutes il marque pas de reseau disponible ensuite ça revient ainsi de suite pouvez vous m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Ca peut venir de plusieurs choses. Pour commencer il faut voir si le problème vient de ta SIM ou de l'antenne de ton note. Pour ça le mieux serait de tester avec la carte SIM de quelqu'un d'autre et voir si le problème persiste ou non. Si pas de problème, ta SIM est en cause, contacte ton opérateur. Si le problème persiste, sans doute un problème matériel avec ton mobile, dans ce cas contacte le SAV. Mais avant de l'envoyer en SAV une réinitialisation d'usine peut éventuellement résoudre ton problème (attention ça effacera toutes les données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour compléter ce qu'a très justement expliqué Hypnoz, tu peux flasher une radio différente, j'ai déjà eu ce jenre de pbs avec certaines radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai ce problème aussi depuis peu qui est apparu sans aucunne modif sur mon note 100% stock. Il se trouve que les operateurs rencontre beaucoup de problèmes en ce moment (deploiment 4G) De plus google a modifier beaucoup de chose dans ses services. J'ai eu aussi le meme souci avec ma deuxième sim dans ma vita ou mon x10 J'ai appelé SFR,et une semaine apres les soucis ont disparus sur ma deuxième sim. Mais,comme décrit précédemment,si tu flash,peut etre aussi un problème de radio dans ta rom A toi de voir quel reponse semble correspondre a ton soucis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.