dguez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je suis un artiste travaillant sur des projets nouvelles techno et j'aurai besoin de faire une petite application android en 2 écrans : Un premier écran qui est un formulaire (nom, email, prenom...) Un deuxième écran qui permet de prendre une photo avec la camera de l'appareil et envoyer la photo sur un ftp avec les infos du formulaire dans le nom du fichier envoyé. Il s'agit de l'utiliser sur un appareil samsung camera pour une exposition d'art. j'ai un petit budget et j'ai besoin du code de base de l'appli que je peux améliorer ensuite. Je suis sur paris et peut bouger sur RP. Merci de me contacter (dgpro@free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shintok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Hola. Modifié 21 janvier 2013 par shintok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dguez Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour j'ai trouvé quelqu'un, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.