Aller au contenu

acer liquid gallant duo qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Oui, mais ca marche super bien pour tout ce qui est électronique ! La graine sêche littéralement l'appareil, et si la batterie n'a pas eu de court-circuit, ca repart comme en 14... Sauf peu être si la corrosion se fout dedans.. Mais, ca ce sera après... (et pas comme dans la pub, mais ca c'était avant... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon voila le verdict

carte mére morte prise en charge garantie par contre batterie oxydée et pas de prise en charge donc devis a payer , je trouve sa inadmissible pour un téléphone qui a a peine 2 mois il n'a subie aucun choc ou autre baignade dans l'eau !

je ne payerai pas un centime a acer, je le récupére avec carte mére changer et batterie oxydée, alors pouvez vous m'aider a trouver une batterie sur le net ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie oxydée ? Ca veut dire quoi ??? Les broches en cuivre de la batterie sont oxydés ? Si ce n'est que ca, un coup de papier de verre et le problème est résolu.

Si tu as un voltmètre, vérifie qu'une tension sort des broches de la batterie, et que cette tension est comprise entre 3.6 et 4.2 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff c'est dommage de réagir comme ca.

Je comprends ta frustration, mais je pense que tu aurais malheureusement eu le même problème avec un smartphone équivalent venant d'un autre constructeur.

De toute manière, l'électronique telle quelle soit, n'aime pas tellement l'humidité, ni même les chocs thermiques, d'autant plus que maintenant tout est fabriqué en composants montés en surface. les risques de décollement des brasures sont accrus et les courts circuits fréquents. (surement une explication au pourquoi la carte mère est HS)

Parfois, l'un dans l'autre, certains tombent sur des séries de fabrication moins bonnes que d'autres.

Cependant, un remplacement de batterie aurait été légitime. -_-

Modifié par Pollux16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la batterie n'a jamais la même durée de garantie que l'appareil lui-même. Et cela quel que soit celui-ci.

Par ailleurs un téléphone se garde dans une poche par temps de pluie ou de neige et à l'abri du soleil en été, tous les appareils électroniques crainent le froid et la trop grande chaleur (hormis ceux qui sont conçus avec des composants de grande qualité, afin justement de résister aux contraintes citées plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton infi

Tilt56

le telephone reste dans ma poche que se soit par temps de pluie ou autre je ne le sors pas ,je ne suis pas non plus idiot bref pour moi c'est fini acer ,car je ne suis pas du genre a maltraiter mon telephone

c'est quand meme fort l etelephone a a peine 2 mois .

probléme de carte mére et comme par hazard la batterie est HS mais pas prise en compte

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne polémiquerai pas mais je constate qu'à la lecture de ton premier post et celui de dessus sont en parfaite contradiction.

Je n'ai aucune action chez Acer, donc aucun intérêt particulier et je donnais plus haut des impressions générales sur ma connaissance de l'électronique.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ou puis-je trouver la bonne batterie ?

je viens de recevoir le devis de acer pour mon téléphone et il m'annonce 5.68€ de batterie et 58.60€ de main d'oeuvre ceu qui fait 64.29€ si j'accepte rien que pour changer la batterie :huh: sa fait cher, j'ai du mal a croire qu'il démonte la batterie entiérement .

le téléphone est toujours chez acer donc je ne peut pas vraiment comparer le type de batterie !

ps: je précise encore que le téléphone lors de ma promenade est bien rester dans ma poche de blouson, je l'es sortie en rentrant a la maison de plus il ets toujours dans une protection fermer

merci encore

oup's je viens de recevoir a nouveau un mail de la personne que j'ai eu hier au telephone et elle m'a bien confirmer qu'il n'éte pas normal de me faire payé 64.29€ pour la batterie et qu'elle allé faire son possible pour que je ne paye que la batterie qui coute 5.68€

car d'aprés elle je ne dois payé que la batterie oxydée .

a suivre

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...