vincentdangvu Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, l'essentiel est dans le titre : si j'efface les données ( numéros de téléphone, adresses ... ) de mon galaxy note GT-N 7000, version android 2.3.6, les données identiques enregistrées sur mon compte google sont- elles aussi effacées ? D'autre part, j'ai recherché une balise question à mettre sur le titre du sujet , mais je n'en ai pas trouvé . Peut-on m'indiquer comment faire pour trouver une telle balise ( je n'ai pas l'habitude des forums ) ? Merci de me répondre Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Hello! Si tu as des données dans le cloud (google), tu peux tout virer sur ton note, ton compte ne sera pas impacté. C'est d'ailleurs l'interet en cas de full wipe/changement de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdangvu Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci beaucoup, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ya pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.