Whitewolf Wolf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonsoir a tous j'esperre que quelqu'un pourra m'aider! je viens de tenter d'installer thebrain rom v10 j'ai suivi les instruction mais mon telephone affiche sony puis une croix multicolore un flash et reviens sur sony ..... comment puis je le recuperer? merci d'avance de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 salut as tu essayer d enlever la batterie et redémarrer? Sinon as tu fait un backup de ton ancienne ROM? tu redemarre en recovery et tu restaures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonsoir jee57 j'ai tenter la batterie et fais un backup rien y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 t as un message d erreur quand tu restaures dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 non il me dis que la restoration est complete :s par contre au backup il m'affiche /error while backing up boot image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il faut faire la restauration et redemarrer apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 je l'ai fais il ne redemarre pas il coince sur la croix multicolore et repasse sur sony en permanence j'ai tenter de flasher mais rien n'y fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 bon j'ai reussi a le flasher mais j'ai tout perdu!!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 tu perds toujours apres un flash... tu peux faire un backup de tes appli avec Android Asssistant (par exemple), et les restaurer apres chaque flash de nouvelle rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.