nieluge Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonsoir, Je possède un Ascend P1 depuis deux semaines et en suis très content. En revanche depuis deux jours il m'est impossible de faire détecter mon mobile par un PC ( fait le teste sur 3 pc différents). Auparavant des que je branchais ce dernier en USB il me proposait d'activer le mobile en tant que périphérique de masse et maintenant plus rien. En revanche la charge de la batterie s'initie bien. J'ai déjà essayer le mode débogage usb, une réinitialisation des paramétrés d’usine, le logiciel Hisuite et phone explorer. Rien n'y fait. Si vous avez des idées je suis preneur sinon je l'envoi en SAV. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Peut-être faire une test avec un autre câble USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts