Aller au contenu

[Aide] Concernant restauration des Apk+Data !


Recommended Posts

Salut à tous !

J'aurais besoins d'une aide !

Je vois que la version 3.2.5 viper X va bientôt arrivée et j'ai tellement trop bien configurer mon Hox que je suis prêt à rester en 3.2.4 rien qu'a cause de ma configuration et optimisation faite !

Quel appli vous utilisez pour restaurer vos apk+data fiable sans plantage car ROM Manager est trop lent et pour une appli de 500 ko avec 200 ko de data et bien après 10 min il n'avait pas encore fini de restaurer !

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai abandonné titanium backup depuis que le playstore gère mieux la restauration, il vaux mieux prendre demi-heure a tout reconfigurer que lancer titanium, se dire "ouai génial tout marche", et se rendre compte qu'on a plein de bugs par la suite.

surtout lorsqu'il s'agit de reparamétrer sa ROM préférée quoi, si c'est juste pour tester une ROM il est clair qu'il est préférable de passer par cette appli.

enfin c'est ma vision chacun fait comme bon lui semble B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaine pour ne pas dire beaucoup d'appli restaurer avec titanium backup bug ( elle ne se lance plus, impossible d'avoir les notifications etc...)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOBackup sauvegarde tout : apps + settings, contacts, sms/mms, journal d'appels, points d'accès wifi, dictionnaire utilisateur.

Il fait tout automatiquement sans confirmation et surtout il est gratuit, royal quoi ;)

Par contre je vous conseille l'ancienne version (1.13), la nouvelle est moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...