dde_v Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut à tous. Pour faire de la Visio avec ma copine (qui a un THL W3) j'utilise le logiciel "Tango" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sgiggle.production&hl=fr Je le trouve plus facile d'accès que Skype. Le paramétrage est automatique du moment que les data sont autorisées... Avec une bonne Wifi (chez moi, ou près d'une Box), c'est nickel...! ! ! pas de saccade, un son parfait, tout est vraiment super... Sans la Wifi (et avec le forfait qui va bien), c'est assez difficile de passer la vidéo (qui doit rester un plaisir et non une contrainte) Si vous avez un RETEX (retour d'expérience) sur ce logiciel ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi aussi j'utilise tango, rien a dire comme ta dis.. Enfin peut être au niveau du son qui est peut être trop bien, on entend trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.