dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Je viens d'acheter la version donate de weather widget. Parce que la version -free est trop bien. En bonus l'add-on forecast qui apporte des animations, pour afficher sur tout l'écran l'icone du temps avec l'animation qui va bien, comme sur le Hero. C'est classe =) Et : 1.49$ pour le meilleur widget météo avec les prévisions sur 3 jours. Modifié 26 septembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) C'est vrai qu'il est beau ce widget. Question autonomie, combien ça te pompe de batterie? estimation sur une journée par rapport à sans! (je sais c'est dur d'évaluer) Modifié 28 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Depusi quelques semaines j'ai les widgets battery status et weather widget. (free) Je n'ai pas remarqué de baisse de l'autonomie. Et les 2 sont du même éditeur, ça donne confiance. C'est pour ça que j'ai choisi de donner de l'argent ;) EDIT : Si on laisse Battery status dans la barre de notif ça pompe en fait, mais juste en widget c'est nickel Modifié 29 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) c'est weather forecast widget ? que je ne confonde pas ^^ Ha si, je confonds... je vais regarder alors :P Modifié 28 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 "weather widgets" il s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il est en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chauvcyr Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour, ca a l'air pas mal mais je ne trouve pas la version free pour tester, peux tu me donner le nom exact de cette version. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Weather Widget - Free http://android.codes-sources.com/android.app.com-androidapps-widget-weather-jBm.aspx t'as le QR code là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chauvcyr Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 testé et approuvé également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) On va dire que je suis de mauvaise foi, car c'est mon concurrent direct, mais je pensais admirer le travail de son auteur, quand je l'ai testé tout en examinant le Logcat, et j'ai remarqué que son code est entierement pompé d'un projet open source: http://code.google.com/p/android-sky/ Les messages de debug sont les meme. Il a modifié le design, et à pris tout les honneurs. Je trouve ça pas tres correct. Sinon j'aurais fait les eloges de ce soft! Modifié 29 juillet 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Dekans tu as les infos météo en français ? Parce que chez moi c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en anglais chez moi aussi, et ça n'a pas du tout la même tête que les captures..on confond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Anéfé c'est en anglais j'ai dit n'importe quoi je faisais pas attention. Pas cool pour le repompage mais s'il améliore l'originale... En tous cas niveau utilisation batterie, avec les widget météo+batterie, aucune baisse de l'autonomie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!! Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Juste pour dire que les liens des screens ne sont plus valides, quelqu'un peut en remettre ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!!Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?) T'as déjà regardé la météo sur un pc ou sur un téléphone ? T'as déjà regardé la météo en général ? Généralement il y a une tendance pour la journée et les températures min et max ... Tu as ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 La version free est en français, et la payante non? Ou c'est passé au français depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Si c'est bien en français, quand tu initialise le widget, il te propose la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.