sisko59 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je vais prochainement acheté une tablette, je comptais l'acheté sur hongkongeek mais ils seront en congés au mois de février. Quel autre vendeur pouvez-vous me conseillez? Je vais surement achetez la YUANDAO WINDOW N90 2 ou la PIPO MIX M2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Sciphone.fr Tmallbox.com Ibuygou.com Voici les sites que je connais et ou j'ai également entendu des retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 le plus sur est surement sciphone mais ils sont relativement chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sciphone.fr sont fermé du 04 au 15 février :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'veux pas dire, mais il y a des chances qu'ils soient tous en vacances aux mêmes dates : nouvel an chinois.... ....certains le diront, d'autres moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 donc il vaut mieux que j'attende après le nouvel an chinois si je ne me suis pas décidé! ^_^ Au moins je pourrais commander à hkg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.