ndric59 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour, je me pose une petite question, j' ai installé Autokiller, paramétrer comme dans le tuto, quand je vais voir ma Ram, elle est toujours vers 40 Mo,j' ai l' impression qu' il ne tue rien ( navigateur, messages etc...) je vois qu' il y en a qui sont vers les 80 voir 100...j' ai bien mis agressive avec les bons chiffres. Voilà si vous pouvez m' éclairer sur ce sujet, merci d' avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 T'as rebooté depuis que tu as appuyé sur APPLY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Autokiller ne tue les applis que lorsque ton phone a besoin de RAM. Il t'en reste 40Mo , si le téléphone n'a pas besoin de plus à l'instant T , autokiller ne fera rien. Autokiller n'est pas un task killer à proprement parler. Modifié 8 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 pas contre tu peux le regler pour le rendre plus aggressif, ainsi il tuera tes applis pour liberer plus de RAM. Perso j utilise le mode 'Agressive' et mon phone tourne toujours niquel chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ok merci pour ces infos...j'ai bien rebooter aprés apply, c'est vrai que pour le moment, il tourne super bien donc je vais attendre un peu, merci à vous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 et rien ne t'empeche d'ouvrir Autokiller et de killer les applis toi meme avant de lancer un gros jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 oui j' ai vu, en fait cette appli est vraiment top!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.