ndric59 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 bonjour, je me pose une petite question, j' ai installé Autokiller, paramétrer comme dans le tuto, quand je vais voir ma Ram, elle est toujours vers 40 Mo,j' ai l' impression qu' il ne tue rien ( navigateur, messages etc...) je vois qu' il y en a qui sont vers les 80 voir 100...j' ai bien mis agressive avec les bons chiffres. Voilà si vous pouvez m' éclairer sur ce sujet, merci d' avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albadros Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 T'as rebooté depuis que tu as appuyé sur APPLY ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Autokiller ne tue les applis que lorsque ton phone a besoin de RAM. Il t'en reste 40Mo , si le téléphone n'a pas besoin de plus à l'instant T , autokiller ne fera rien. Autokiller n'est pas un task killer à proprement parler. Edited June 8, 2010 by NeB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebou Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 pas contre tu peux le regler pour le rendre plus aggressif, ainsi il tuera tes applis pour liberer plus de RAM. Perso j utilise le mode 'Agressive' et mon phone tourne toujours niquel chrome :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Ok merci pour ces infos...j'ai bien rebooter aprés apply, c'est vrai que pour le moment, il tourne super bien donc je vais attendre un peu, merci à vous!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albadros Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 et rien ne t'empeche d'ouvrir Autokiller et de killer les applis toi meme avant de lancer un gros jeux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 oui j' ai vu, en fait cette appli est vraiment top!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts