Zuna Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je possède un Medion E3501, j'ai seulement pu téléchargé 3 applications et après ma mémoire interne était déjà remplie, le problème c'est que je n'arrive pas à les transférer sur ma carte SD de 4GB (qui devrait donc supporter bien plus que ça)! Comment faire s'il vous plaît? C'est vraiment très embêtant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment ca tu n'arrive pas déplacer les applications ? Tu es allé dans paramètres >applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuna Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'arrives à en déplacer seulement certaine, donc ma memoire interne reste toujours presque pleine, je ne sais donc pas installé d'appli "trop lourde" vu qu'elle se mettra d'abord sur la memoire du telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-servi.com Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hello, J'ai aussi ce même problème. SVP une solution. Meilleures salutations. Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le problème de ce type d'appareil, c'est, entre autre, la taille de la mémoire interne, La seule solution est de rooter ton téléphone, et d'utiliser une appli type Link2sd Je transfère dans la bonne section pour une meilleur lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.