Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est volume haut + home + power pendant 10 secondes... Autant pour moi :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 haaaa c'est le recovery en faite :) volume haut =recovery volume bas =download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bon j'ai réussi pour le mode recovery Donc quand je veux faire "ok" sur Backup to external sdcard Ca me dis "Can't mount backup path" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Alors fait backup to internal Sd card car soit tu n'as pas de carte sd externe, soit il n'y a pas assez de place dessus... Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il ne dois plus y avoir de place car j'en ai une. Vu que du coup la sauvegarde ne sera pas sur ma carte SD externe, il faudra déplacer le fichier de sauvegarde sur mon PC ou ne rien faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Tu peux le copier sur ton ordi et le laisser également sur ton interne en cas ou. Pour restorer ik faudra choisir Restore from internal Sdcard. Pour copier le backup sur le pc, il faut aller sur la carte interne depuis l'ordinateur et copier le dossier clockworkmod dans son intégralité. Tiens moi au courant. Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bon la sauvegarde est faite et les fichiers sur mon PC! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cool ! N'oublie pas de passer en résolu (avec l'éditeur complet de ton premier post tu écris [Résolu] devant le titre ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.