franluc Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bonjour au tout debut sur ma tablette tf300 asuz je pouvais en touchant ecran enregistrer une photo du net,,,apres un reboot je ny arrive plus...je ne veux pas faire une copie de lecran mais bien enregitrer limage seulement....que dois je faire merci. Modifié 21 janvier 2013 par franluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Appuie long ça te fais quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franluc Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 non avant ca fonctionnais pus maintenant ...jai essaye en tapponant aussi pis niet ...avant au moins une case apparaissait me demander si je voulais enregistrer image la riennnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franluc Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 jpeux pas croire quils nexiste pas unvmoyen pour regler ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 essaie un autre navigateur pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franluc Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 lequel utilise vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 chrome regarde ici : https://play.google.com/store/search?q=navigateur&c=apps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 est tu sur que l'image que tu veut récupérer est "récupérable" certain site bloque les téléchargement des images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franluc Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 facebook je ne crois pas quil bloque normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Hummm... Via le site ou l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 facebook je ne crois pas quil bloque normalement sur facebook (application)tu peut pas télécharger l'image faut que tu fasse une capture d’écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hum, cette question n'est pas de l'ordre de la personnalisation android ( changement d'icone etc ) Je deplaces dans la section android fonctionnement general. ( peux-etre la section de la tablette en question si le bug lui est spécifique après reboot, si pas d'avancé une fois dans la section fonctionnement général, demande en cliquant sur le signalez à etre redirigé vers la section de la tablette ) Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.