Aller au contenu

Clavier Spica rrrhhhhh


Recommended Posts

Voila j'ai reçu mon spica, bon déjà il est simlocker orange (Tel NRJ Mobile) j'ai utiliser le site a 6€ qu'on ma passer dans mon précèdent topic j'attends la réponse du site.

Bref le problème n'est pas la, le truc c'est que j'ai que le clavier android qui est vraiment pourri (touche mini) j'ai tester better keybord qui est vraiment pas top et NumberPad Keyboard pas de t9 en FR et pas top non plus, y aurai t'il pas moyen de récupérai le clavier samsung ou un autre ?

Je suis en 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le clavier samsung on fait comment ?

Salut...

Tu vas sur une zone de saisie (créer un SMS par exemple) et avec un appui long sur la touche " 1 2 3", il devrait t'afficher une fenêtre "Clavier".

Là, tu cliques sur "Méthode de saisie -> Clavier Samsung" et hop ! Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... ;)

Je te dis ça de tête pour les affichages (migration vers X10, yepah yepah !), mais le process est le bon...

En espérant avoir répondu à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Et comment on peut revenir en arrière ?

Quand j'ai fait l'appui long, j'ai eu "Paramètre clavier Android" et "Choix du clavier", j'ai donc choisi Samsung mais maintenant quand je fais un appui long sur 123, on me repropose plus le choix... Je voulais explorer les paramètres du clavier Android...

[Edit] Trouvé ! Faut un appui long sur T9 en mode portrait ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution 123 ne marche pas j'ai que la clavier android malheureusement ...

Le clavier HTC j'ai essaye aussi et franchement y les pas très pratique je trouve, pour la solution de mnlk2 je doit faire quoi avant sa pour l'installer parce que y les encore tous d'origine j'ai rien modifier et ca me dirai bien de le flasher !

Merci de vos réponses :)

J'ai tester slide it je doit dire que je suis rester sur le *** !!! mais la version complète et un peu chere

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lecto, pour le clavier samsung il faut au minimum le router, soit en prenant le firmware le fabricez, soit celui de leshark (samdroid.net) mais si tu n'a pas de connaissance dans ce dommaine, cherche une autre solution c'est preferable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mais le choix est limité : que "clavier android" :s

edit : trouvé, il faut aller dnas "paramètre", "paramètre de langue" et activer "HTC_IME mod" ;)

par contre, j'ai déjà pris trop d'habitudes sur l'autre clavier :p

Modifié par acid-fire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tester le clavier samsung mais Slideit et vraiment mais vraiment impressionnant :/

mnlk2 bein de toute façon je voulais le rooter faut bien commencer un jour ou l'autre ^^

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai une preference pour les rom de leshark qui possede un recovery. ensuite celle de fabricez est d'apres ce que j'ai pu lire ( je n'ai pas tester la derniere ) un bonne rom aussi, mais sans recovery, et si tu veut y appliquer un theme ce sera impossible pour le moment ( qu'on me corrige si je me trompe ).

donc 2 solution, soit tu telecharge la rom de fabricez ( dispo sur ce forum ) va router ton tel et ajouter / retirer certaine fonction, soit tu suit ce tuto (en anglais) : http://forum.samdroid.net/f28/spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-624/ qui va uniquement router et installer le recovery sur ton telephone pour le moment, en laissant le reste d'origine mais pour le clavier c'est suffisant

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais juste le rooter. Est ce que cela effacerai mes applis ? et niveau garanti je la perd je pari ?

:mad: :mad: :mad: toujours pas recu mon de code pour le désimlocker (de gsm-11), y on un probleme :mad: :mad: :mad:

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la ROM que tu veux avec possibilité de tout customiser "graphiquement " de la barre de notif aux menus.

Tu peux désintaller toutes les applis natives unitules en ROM Officielle que tu veux pas garder.

Tu peux utiliser des applis demandant le root : prendre des screenshots de ton bureau

En gros, tu deviens "l'administrateur de ton tél" et accès à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...