Aller au contenu

Clavier Spica rrrhhhhh


Recommended Posts

tu verra peut etre l'autre en tache de fond, mais elle sera la surtout pour les wallpaper, etant donner que ceux d'origine sont stocker dans le laucher d'origine

mais t'inquiete pas ton spica le fermera de lui meme si jamais elle sert a rien

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en parlant de wallpaper j'arrive pas a faire marcher les live pourtant j'ai tester avec livewallpaperpicker et il bug je ne sait pas pourquoi...

Je me suis mis a la recherche du Rom pour mon flashage j'ai trouver sa sur le fofo http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/

mais je ne comprend pas trop les explications en anglais, et je c'est pas a quoi servent certain truc a cochez, sinon c'est une bonne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la derniere version en date, en gros tu prend uniquement ce que tu veut et ca te compile un update.zip par contre tu ne pourra l'installer que si tu a rooter ton telephone avec le kernel de leshark

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai quelques petites questions la dessus,

qu'est ce que le ?

- phone.apk

- w7-Nexus bootanimation

- WiFi Tether (samdroid.net)

- Openvpn + Tunneldroid.apk (author)

Et il change quoi ?

Gallery3D le quel prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- phone.apk c'est l'apply qui te permet de telephoner (pave numerique, affichage du contact appelant ou appeler)

2 -W7-Nexux bootanimation, c'est l'animation que tu vois au demarage du telephone, ca remplace l'animation samsung tout moche

3- WiFi Tether et Openvpn + Tunneldroid.apk n'ont aucune utilité en elle meme pour le bon fonctionnement du telephone, la premiere permet de faire passer sont tel en routeur wifi (aucune utilité pour nous vu que l'utilisation du tel en tant que modem est interdite) tuneldroid te permet de te connecter a un VPN si je ne me trompe pas

galery 3D l'une ou l'autre ne changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème je suis chez Universal mobile avec un forfait bloquer 1h sms/internet illimité et je suis aller sur leur site pour récupérai leur configuration pour internet et cela marche pas que ce que je peux ferai ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème de connexion ? pourquoi postes tu ici ?

Ce post traite des claviers... d'où son titre...

Cherche dans le forum opérateur il y a un "épinglé" qui traite des APN (informations de connexion).

Merci de faire un effort pour respecter les règles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous citez un peu plus haut que le clavier samsung peut s'intaller grâce à une console ...

J'ai beau demander à mon meilleur google, je ne vois pas comment :( !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commandes à inclure ? Téléphone rooté par la rom Fabricez 3.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...