andre63 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher le pourcentage de charge batterie à gauche du témoin Je possède donc un Cink Slim depuis 2 semaines 1/2 aucun pb, c'est un smart-phone d'un rapport qualité prix exceptionnel. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui : Paramètres système / APPAREIL / Batterie / cocher Pourcentage pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre63 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui : Paramètres système / APPAREIL / Batterie / cocher Pourcentage pile Maintenant ça parait evident ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 fait gaffe a pas devenir obsedé par les pourcentages comme je suis en train de le devenir lol c mon 1er tel depuis le nokia 5800 a l autonomie exceptionnelle et jai les yeux rivés sur le pourcentage de mon cink avec angoisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.