FunkyGoon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Voilà j'ai fais la MAJ du HTC Desire, je ne sais pas si ça a in rapport, mais les appels sortants sont maintenant bloqués, je ne peux ni envoyer de messages , ni émettre d'appels, ni me connecter en 3G. Le WiFi marche très bien et je reçois toujours les appels et messages venant de l'extérieur. Je suis donc allé dans les paramètres pour désactiver ce blocage, il me demande alors un mot de passe que je ne connais absolument pas. Je me suis que peut être 10 zéros suffiront, mais ensuite il m'affiche un message " erreur de réseau ou de carte sim"... Bref je vois pas comment trouver ce mot de passe... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyGoon Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyGoon Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Up , svp j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je sèches...tente une remise a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyGoon Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok ça marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada972 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 MOI aussi jai le meme probleme cas similaire comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyGoon Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Dans mon cas c'était Virgin Mobil qui avait bloqué les appels sortants parce que j'avais dépassé mon forfait data , j'ai appelé le service client , on m'a expliqué qu'il fallait que je fasse attention etc etc , puis ils me l'ont débloqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.