Aller au contenu

[ROM]RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7. 08.35.21_relea

TTLGKS20

Recommended Posts

ben tout est déjà marqué, faut lire le topic ...

- meilleure autonomie (apparemment)

- rom constructeur nue donc non bridée

- certaines applis du market inaccessibles

J'ai lu le topic!

Mais bon, une personne, de mes souvenirs a dit qu'il y avait une meilleure autonomie....pas sur que ca soit 100% fiable. Je ne remets pas en cause les dires de cette personne, mais j'esperais plus de retours qui valide cette impression.

Le reste de ce que tu dis, j'ai vu, je pensais qu'il y aurait d'autres retours sur des fonctions ajoutées par HTC dans l'interface sense par exemple, nouveaux gadget, meilleure fluidité ou non, etc...

Merci d'avoir répondu ;)

TouFou

ps: perso, je le trouve excellent ce tel, réactif mais avec plusieurs appli lancée, ca change du galaxy de ma fiancée mais par contre niveau batterie...100% la matin à 8h00, un peu de mp3, tel et internet et j'ai du mal à finir la soirée....

Modifié par toufou

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu dois avoir toutes les synchros activées ...

Genre check des mails et de là météo tous les quarts d'heure etc etc ...

Pour ma part je tiens 48h sans aucune synchro automatique mais avec un peu d'internet, de radio, de mp3, des sms et quelques appels :-)

Concernant cette release ce doit être juste des corrections de bugs mais pas de nouvelles fonctionnalités apparemment :-/

Moi perso avec w7 en x64, j'ai pas eu de soucis...

Swiffy, est-ce que tu choisi bien "removable device" dans HexEditor ? Il faut choisir ta carte là, et non pas dans physical devices. J'avais fait l'erreur au début moi aussi...

Bon courage !

Si tu as

c'est parce que tu as modifié le disque logique de là SD alors qu'il faut modifier le disque PHYSIQUE ...

À noter que certains lecteurs de cartes ne permettent pas de modifier le disque physique (c'est mon cas) mais en laissant la carte dans le legend en lecteur ums tu as acces au disque physique (ce que j'ai fait)...

merci a vous de m'avoir aidé pour la goldcard je suis un gros boulet lol, mais même comme ça impossible d'installer la mis a jour sous W7 a chaque fois ça bloquai au bootloader du coup j'ai ressortie mon bon vieux gros pc sous xp et la finger in the nose du 1er coup nickel chrome.

BIG MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par swiffy93

• 2 months later...

Bonjour,

Voila plusieurs semaines (depuis sa sortie) que j'utilise cette rom sur la base d'un Legend qui était en 1.32.163.2 de SFR.

Que du bonheur, et surtout la possibilité sans appli additionnelle d'utiliser le modem USB du Legend en "partage Internet" sur un ordinateur portable (Voir post qui en parle...)

Pour l'amélioration de l'autonomie...... oui peut être..., mais je suis un gros consommateur, donc pour moi une recharge par jour ou presque s'impose (c'était pareil en 1.32).

Pour le Market limité selon certain.... non, pour moi tout passe....

:D

J'ai installé cette ROM (2.03 avec une goldcard et un windows XP) sans problème.

Par contre une idée de la disponibilité de la 2.05 ?

D'après le site http://www.htc-legend.fr elle apporte encore des améliorations surtout niveau 3G.

Un mise à jour de la ROM est disponible depuis fin juillet pour tous les Legend vendu sans marquage opérateur (SFR pour la France). Alors que les mobiles vendus par SFR sont toujours en 1.32, la 2.05 est la deuxième mise à jour à ne pas être adaptée sur le Legend rouge…

La 2.03 apportait déjà un lot de bonnes surprises :

•le pinch & zoom dans google maps

•durée de vie de la batterie optimisée

•nouvelle version de Quick office

•amélioration des performance

•…

La ROM 2.05 corrige plusieurs défauts :

•Stabilité GPRS/EDGE/3G Améliorée

•Amélioration de l’algorithme de réglage automatique du volume de la sonnerie pour les appels entrants

•Mise à jour des services Google (Notamment Google Maps 4.4 qui ajoute la fonctionnalité « Adrresses »)

•améliorations de la stabilité du téléphone

•…

Passage de la rom SFR 1.32 à la rom officielle 2.03 OK

Merci pour le tuyau !

+1!

Et c'est trop bon de pouvoir utiliser le thether usb sans application suppélmentaires (même si je na m'en suis pas encore servi... ;) )

Juste le son au démarrage qui n'est pas top par rapport à la version sfr...

+1!

Et c'est trop bon de pouvoir utiliser le thether usb sans application suppélmentaires (même si je na m'en suis pas encore servi... ;) )

Le partage internet marche nickel sur mon pc sous w7.

Dans mon cas je suis sur un forfait sfr entreprise avec comme apn "push" et non pas sl2sfr par exemple ... le HTTPS fonctionne bien mais le HTTP est bloque par SFR. Avec Firefox et le plugin user agent iphone ca marche ! Parfait pour dépanner !

Je vais l'utiliser très peu au début histoire de voir si il n'y a pas de problème de facturation !

Passage de la rom SFR 1.32 à la rom officielle 2.03 OK

Merci pour le tuyau !

Je pense qu'il faut changer le titre du topic, il n'est pas clair.

L'ensemble des utilisateurs du forum avec un legend sfr ici présent doivent faire cette mise à jour ! (1.32 -> 2.03, byby le logo sfr)

La 2.05 ne devrait tarder à être dispo dans les même conditions

+1!

Pour le son au démarrage j'ai installé l'application Silent Boot et c'est niquel maitenant il fait plus de bruit à l'allumage ;)

++

je viens de réparer htc sync et toujours la même chose :(

en tout premier il avait réussi a allé jusqu'à "attente de bootloade"r et mon téléphone est resté bloqué sur le logo HTC et puis j'ai eu l'erreur donc du coup j'ai retiré la batterie pour redémarrer.

mais la deuxième fois il me fait vérification des information de votre téléphone android et me fait error 170 :(

Lorque ce problème apparait, laisse le téléphone comme il est et connecté (normalement un beau logo HTC sur fond noir) puis va dans le gestionnaire de périphériques.

La normalement le driver est HTC Bootloader. Met a jour le pilote => rechercher un pilote sur l'ordinateur => Choisir parmi une liste.. et la tu choisis My HTC.

Tu peux toujours laisser le téléphone bloqué sur le logo HTC sur fond noir et relance l'installation de la rom et ca devrait fonctionner !

Je voudrais flasher cette rom, mais mon htc est nu et je ne vois que des tuto pour des htc bloquer avec des histoire de goldcard et de root, moi je voudrais juste metre cette rom ou une officiel plus récente comme la 2.05 dans mon htc et je ne trouve pas de tuto pour ça pourriez vous m'aider ?

Je voudrais flasher cette rom, mais mon htc est nu et je ne vois que des tuto pour des htc bloquer avec des histoire de goldcard et de root, moi je voudrais juste metre cette rom ou une officiel plus récente comme la 2.05 dans mon htc et je ne trouve pas de tuto pour ça pourriez vous m'aider ?

Et bien normalement si ton tel est nu, tu vas dans "paramètres", "à propos du téléphone", "informations logicielles" et tu regardes si tu n'es pas déjà en 2.03... dans "numéro de Build"

Sinon dans "à propos du téléphone", tu fais "mises à jour logicielles système" (en wifi c'est mieux) et il devrait te proposer la dernière mise à jour HTC en OTA (On The Air).

D'après ce que l'on peut lire ici http://louislagrange.free.fr/downloads/uploads/RUU_QA.pdf l'erreur 131 signifie qu'on utilise pas le bon RUU par rapport au téléphone... je me demande bien comment je vais pouvroi palier a ce problème ... Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

Tu t'eparpille dans les postes, je t'est posé une question dans ce poste:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058&p=7

J'ai un petit soucis. J'ai voulu faire cette mise à jours. La première fois, j'ai eu l'écran noir avec marquer HTC sur mon téléphone, sauf que l'application afficher "en attente du bootloader" j'ai donc relancer la mise à jours mais la plus rien. J'ai à chaque fois une erreur de connexion. Pourtant le téléphone est bien connecter, j'ai toujours la gold card faite il y a 1 mois à peut près lorsque j'ai debrander le téléphone. J'ai redémarrer le pc et le téléphone mais toujours le même soucis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...