Aller au contenu

[Resolu] Suis je toujours rooté?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis, j'ai fait la mise à jour en 4.1.2 de chez SFR dès sa sortie et ensuite j'avais re rooté mon S3, aucun soucis le téléphone était bien rooté (CWM et superuser installé).

Mais aujourd'hui, LBE security master me dit en anglais de vérifier que mon téléphone soit bien rooté car un service ne peut s'activer.

J'installe "root checker" qui n'en finit pas de chercher sans jamais arriver à un résultat.

Je regarde dans superuser et je vois que ma liste d'application est vide.

Je me dis que le root a peut être disparu malgrés les 2 applications et procède à une réinstallation du cf root via odin comme expliqué sur le forum et là j'ai ça :

"<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Removed!!

<ID:0/004> Added!!

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

<ID:0/004> Initialzation..

<ID:0/004> Get PIT for mapping..

<ID:0/004> Complete(Write) operation failed."

FAIL au lieu de pass.

J'ai beau réfléchir je ne comprends pas ce qui cloche.

A noter que je peux utiliser titanium backup qui demande le root je crois bien.

Une histoire de fou, lol.

Merci à toute âme charitable qui pourrait m'aider dans cette quête.

Edit :

Bon laisser tombé, je viens juste de trouver.

SuperSU n'était plus dans mon téléphone ce qui fait que je ne recevait plus les demandes de droit d'accès pour les différentes applications.

Donc à tout ceux qui aurait ce soucis, aller sur le market réinstaller superSU et puis ça repart.

J'ai contrôlé avec root checker et là on me demande si j'autorise cette application ce que je n'avais pas avant et là en 1s il me dit que le téléphone est bien rooté.

RESOLU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rafou, je ne trouve pas comment mettre résolu dans mon titre, peux tu me l'expliquer stp.

Et impossible de t'envoyer de message privé, ta boite doit être pleine.

Lol, sérieux pour la boîte mail ?

Pour mettre résolu tu vas sur ton premier message et tu cliques sur plus d'options de réponses.

Tu vas voir ton message et tu vas tout en haut. Tu vois tl. Titre en gras et tu mets résolu.

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...