LightBen Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour =) J'ai un Nexus 4 et je decouvre Google Now et Jelly Bean. Je consultais ces pages: http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=en&answer=2823253&topic=2818311&ctx=topic http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=en&answer=2842392&topic=2818311&ctx=topic J'ai pu rechercher avec ma voix en anglais et en francais, mais je n'arrive pas a placer des commandes vocales (set alarm, open gmail etc) en anglais comme en francais. Comment on fait ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon33210 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 hmm... comment dire... on va passer par la voie directe: pas la peine d'essayer de les placer tes commandes, ça marche pas... bah ouais... moi aussi je suis déçu. Mais l'assistant vocal de jelly bean, c'est pour les américains. Toi t'as juste droit à un moteur de recherche vocal. et un assistant qui t'indique quand tu dois prendre l'avion. où à combien de temps tu es de chez toi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a certaines commandes qui fonctionnent, comme "Appeler Untel"... mais donc ya pas tout, et puis meme la fonction Appeler me cause des soucis : j'ai plein d'amis anglophones, et par exemple "Leron" (se prononce Lirone), c'est dur, dans les deux langues... specialement quand ce preno; c'est celui de ta fiancee xD Si je mets langue anglaise, j'ai acces a toutes les fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je ne crois pas. il faudrais installer une rom avec le .apk qui va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il y a certaines commandes qui fonctionnent, comme "Appeler Untel"... mais donc ya pas tout, et puis meme la fonction Appeler me cause des soucis : j'ai plein d'amis anglophones, et par exemple "Leron" (se prononce Lirone), c'est dur, dans les deux langues... specialement quand ce preno; c'est celui de ta fiancee xD Si je mets langue anglaise, j'ai acces a toutes les fonctions ? La version Anglaise permet en effet d'avoir accès à beaucoup plus de choses mais complique encore les choses pour les noms (du coup il ne reconnaît plus rien chez moi). Bref, Google n'en a pas grand chose à faire des non Américains et je trouve ça franchement limite pour une boîte qui se veut universelle. Sur ce coup Apple fait (un peu) mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon33210 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La version Anglaise permet en effet d'avoir accès à beaucoup plus de choses mais complique encore les choses pour les noms (du coup il ne reconnaît plus rien chez moi). Bref, Google n'en a pas grand chose à faire des non Américains et je trouve ça franchement limite pour une boîte qui se veut universelle. Sur ce coup Apple fait (un peu) mieux... oui, en effet, en américain ça marche mieux. Mais quand derrière tu fais une recherche vocale sur gmap ou Dezer, ben ça marche plus car ces appli sont en français. donc galère. Sur mon S3 faudrait compiler la reconnaissance vocale de google search avec l'efficacité de S voice (l'appli marche m=bien, mais que quand elle comprend ce que je lui dis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.