Jump to content

[Question] Ma femme ne reçoit plus ses mails.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé la configuration de sa boite de messagerie et tout est bon.

Mais elle ne peut recevoir les mails que manuellement, même en faisant des recherches automatique toutes les 5 ou 10 lin, il ne se passe rien.

Je pense à lui mettre une autre application pour voir si elle a le même problème, mais elle aime la simplicité et celle de base lui convient bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by Ritalien
Link to comment
Share on other sites

... Mais elle ne peut recevoir les mails que manuellement, même en faisant des recherches automatique toutes les 5 ou 10 lin, il ne se passe rien

Que veux-tu dire par "Manuellement" ?

Dans les paramètres de son compte, j'imagine que pour la partie "Utilisation des données" la case "Synchroniser E-mail" est cochée ?

Peux-tu aussi donner les "paramètres sync" et les "paramètres du serveur" entrants/sortants ?

Merci

Edited by Snypeos
Link to comment
Share on other sites

Si tu as exactement les mêmes paramètres sur le tient ... je testerai ton compte mail sur son téléphone ... si ça fonctionne, c'est que ca provient certainement des paramètres de son compte mais côté fournisseur ^^

Son adresse mail ? @yahoo ? @aliceadsl.fr ? @gmail ?

Je pense que côté tél pas de souci mais sans doute voir côté config/options sur son compte de messagerie webmail ....

erf je me répète ^^ pas grave ;-)

Edited by Snypeos
Link to comment
Share on other sites

On a un compte Hotmail en commun et un compte Gmail chacun.

Je reçois tout correctement et elle rien. C'est pour ça que je trouve ça vraiment bizarre.

Pour l'instant elle utilise K9 mail, ce que j'utilise déjà depuis le début, et tout fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

Le serveur ovh c'est des renseignements concernant tes adresses mail. Nom du serveur,le port...

Si tout ceci est faux, elle ne peut pas trop reçevoir. A part manuellement.

C'est comme si tu veux, sur un réseau internet s'il est sécurisé il faut que tu ais un Dhcp qui te soit intégré.

Alors concernant ton cas, sois c'est l'appli email qui bug et la, je te propose sois, de vider les caches de l'appli ou, de prendre une version précédente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...