bxm Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Et enfin clou du spectacle depuis hier quand ça le prend le symbole "DC" ou 3G est bien affiché mais ZERO débit de connexion. J'active désactive les données mobiles, éteint rallume le téléphone, bascule entre les modes de réseau RIEN A FAIRE jusqu'à ce que je m'aperçoive que données mobile activée ou pas, plus rien ne s'affichait en icone. Je décide donc de laisser tomber et d'aller me plaindre chez SFR.... Et bien 10 minutes après tout remarchai NIKEL sans aucune intervention de ma part. Il me la fait 2 fois depuis hier. Ça commence à foutre les boules pour un tel de ce "standing" avec un abonnement à ce prix. Exactement ce problème avec un Galaxy s3 4g SFR non rooté, 4.1.1. Le réseau de SFR n'est déjà pas génial mais dès que je le perds un peu (ie, en me déplaçant ou prenant le métro), dès qu'il se reconnecte en DC ou 3g (l'icône apparaît), je n'ai plus aucun débit, obligé de le redémarrer. Plusieurs fois par jour (au moins deux fois pour l'aller retour au bureau). Les conseillers dans les points de vente sont des ignares qui veulent que je l'envoie directement au SAV. Je n'en peux plus, je suis à deux doigts de reprendre mon HTC DHD. J'espère, bêtement, naïvement, que la MAJ en 4.1.2, annoncée aujourd'hui par SFR, et retardée par rapport au planning initial, réglera ce problème (et celui de l'Exynos, et celui du copier/coller, et les autres........). Courage... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par bxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'espère, bêtement, naïvement, que la MAJ en 4.1.2, annoncée aujourd'hui par SFR, et retardée par rapport au planning initial, réglera ce problème (et celui de l'Exynos, et celui du copier/coller, et les autres........). Je ne pense malheureusement pas que cela puisse régler le souci, étant en 4.1.2 depuis un petit moment sur le même modèle que toi, cela n'a absolument rien changé au niveau du data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne pense malheureusement pas que cela puisse régler le souci, étant en 4.1.2 depuis un petit moment sur le même modèle que toi, cela n'a absolument rien changé au niveau du data Mais.... Mon appareil est clairement inutilisable.... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Mais.... Mon appareil est clairement inutilisable.... Ah ! Oui donc dans ce cas c'est réellement problématique :( Perso, en flashant un nouveau modem (Sfr), j'ai constaté une amélioration... Mais tu es déjà sur une ROM Sfr donc, je ne sais pas si cela changerait quelque chose te concernant Modifié 6 mars 2013 par Angie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso, en flashant un nouveau modem (Sfr), j'ai constaté une amélioration... Mais tu es déjà sur une ROM Sfr donc, je ne sais pas si cela changerait quelque chose te concernant J'ai vu sur ces forums qu'il y a plusieurs modems disponibles : quelle est la version du tien ? Comment puis-je connaître la mienne ? Merci, Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 En testant les modems. :-) Il y en a un bon pour SFR, je te retrouve le lien et je te mets ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour me répondre, ce sont les trois derniers caractères de la version de la bande de base (menu À propos), LK2 pour ma part. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui c'est tout à fait ça Bxm ! Et je suis également en LK2 lol... Et avec ce modem, je n'ai que très peu de déco, et suis quasi toujours en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil je suis en LK2. Vivement cette maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Apparemment la 4.1.2 serait dispo chez SFR dès aujourd'hui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je confirme aussi que ça vient de SFR j'ai un pote sur S3 chez b&you et pas de soucis sur le navigateur en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Après la mise à jour de SFR vers la 4.1.2, je suis désormais en MB1. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quelles sont tes impressions, as-tu constaté une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La 3g a l'air de bien marcher. Le wifi a quelques problèmes par contre ! Mais globalement ça a l'air de mieux aller Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par bxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Après la maj j'ai l'impression de récupérer un peu plus de réseau téléphone, à voir à l'usage. Pas de souci ou d'amélioration wifi ou data, peut être encore un peu plus de fluidité en général. Que du bon j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Après la maj j'ai l'impression de récupérer un peu plus de réseau téléphone, à voir à l'usage. Pas de souci ou d'amélioration wifi ou data, peut être encore un peu plus de fluidité en général. Que du bon j'ai l'impression. Tu peux changer de modem sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le wifi bug chez moi alors qu'avant c'était niquel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai redémarré la box internet et miracle, allez savoir comment, tout semble dans l'ordre... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @ Raph' : Pourquoi changer de modem si ma conclusion est que "c'est que du bon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.