Aller au contenu

Problème Cm10 / cm9 sur honor


Socializer

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la CM10 sur mon honor, tout fonctionne excepté la data et ce aussi bien avec la shendu ou la dolmatov.

Quand je rentre les nouveaux apn manuellement ces derniers ne s'enregistrent pas.

Le problème se posait déjà avec la CM9, par contre aucun souci avec une Miui ou LewaOS.

Pour info j'ai un abo chez Sosh.

Quelqu'un aurait il rencontré ce genre de problème et aurait il trouvé une solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu

Vu que tes apn etaient déjà enregistrés en étant aussi chez Sosh, j'ai dû alors merder quelque part au niveau de l'installation... je ne vois pas d'autre explication.

Crois tu que ça puisse venir de la B919 downloadée sur le site Miui france et qui après vérif est deodexed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM9, il existe un zip pour rentrer les apn, mais je pense plus a un problème de RIL entre CM10 et sosh, avec Free, seul les shendu 121228 Dev et suivantes sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indian65 maintenant que tu parles d'un problème ril, je pense à un truc tout con...

si on fait un backup des fichiers libril du system/lib (et éventuellement du build.prop? et apn.xml) de la rom stock puis un restore sous cyanogenmod, crois tu que ça pourrait fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer, mais j'ai des doutes quand au fonctionnement, si il est facile de modifier apn.xml, les librairies, c'est une autre paire de manches, les arborescences des librairies sont fonctions de la rom.

Maintenant, je viens de relire un vieux post ou un utilisateur de puce sosh a reussi a faire fonctionner des roms en desactivant le code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu

Vu que tes apn etaient déjà enregistrés en étant aussi chez Sosh, j'ai dû alors merder quelque part au niveau de l'installation... je ne vois pas d'autre explication.

Crois tu que ça puisse venir de la B919 downloadée sur le site Miui france et qui après vérif est deodexed?

j'ai pas dis que j'étais chez sosh c'est vrai que j'aurais du préciser ! Je suis chez SFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...