Vincentime Dudu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour quelle est la meilleure rom pour jouer aux jeux du play store qui sont gourmands en taille et en performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le skate/ staraddict a un processeur de type ARMV6 cadencé à 800Mhz, donc ne t'attend pas à des miracles au niveau des jeux gourmands :P ( quant à la puce GPU, je sais pas, mais j'ose même pas imaginer ) Néanmoins, la ROM AtomicBlue est beaucoup plus optimisée pour les jeux que les autres, donc c'est celle-ci que je te suggère. Et je t'invite à aller faire un tour sur le topic de shangalisto qui a recensé les jeux qui tournent sur le skate/staraddict. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le GPU est l'Adreno 200 également présent sur la majorité des snapdragons S1 jusqu'à 1 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.