adriie24 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour ! Il y a 2 semaines, j'ai fait tomber mon téléphone dans mon bol de lait :mellow: L'écran s'est retrouvé oxydé, je l'ai donc fais désoxydé ! La journée, l'écran marche nickel mais, le soir (et que le soir) l'écran beuge ! Je suis obligé d'attendre 2-3 minutes avant de le déverouiller ! Je voudrais donc savoir d'où pourrais venir le probléme sachant que ça ne peut pas venir de l'écran ! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Peut être bête mais pour la luminosité tu as coché auto ? Si oui désactive le Link to comment Share on other sites More sharing options...
adriie24 Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Oui je viens de le faire je verrais ce soir et j'en reparle demain si le problème persiste. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
adriie24 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 J'ai essaye hier soir et a partir de 22 heures, le téléphone est devenu inutilisable ! J'avais enlevé la 3G, j'ai ferme toutes les applications ! D'ou peut venir le problème ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.