xana05 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Voila je suis cm-10.1-20130121-NIGHTLY-i9300 , Kernel de base , Radio DLID Batterie d'origine J'ai un petit soucie , generalement je recharge mon telephone la nuit il doit lui rester 30 % , Le truc que je comprend pas, je le mais en charger a 22h , et le lendemain vers 10h il n'a presque pas charger il s'arrete vers 55 % Je teste en se moment la methode pour calibré sa betterie , j'ai déja changer de chargeur mais toujours pareil . La led jaune de chargement s'arrete, si je debranche et rebranche la recharge repart . Avez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, Problème de tel. Essaie de refaire un full wipe, wipe batterie et reflash de la Rom + Gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Snif , Tout ce que je voulais pas Merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Snif , Tout ce que je voulais pas Merci je vais essayé Bah écoute, je ne sais pas meme pas si ça va marcher. Mais sur le topic de cm10.1 , pers n'a ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Humm, J'arrive a perdre de la betterie meme avec le chargeur , j'ai juste le wifi activé et il a beaucoup de mal a chargé. Je vais le remettre d'origine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.